RIEM aux côtés des Savanturiers de la mer, vous donne rendez-vous à la Cité de la Voile Eric Tabarly, du 8 au 10 mars 2013.

0
406
photo RIEM
Le RIEM, est une jeune association créée depuis juillet 2011, à but non lucratif, qui a pour ambition de contribuer à la préservation de la mer en développant la mise en réseau des acteurs et l’éco-volontariat.

Pour faire connaître son action et susciter des vocations d’éco-explorateurs, le RIEM « Réseau international des éco-explorateurs de la mer » organise les Rencontres de l’Eco-exploration Marine des Savanturiers de la mer, à La Cité de la Voile Eric Tabarly à Lorient (56), du 8 au 10 mars 2013.

Des hommes et des femmes se mobilisent chaque année pour des expéditions scientifiques ou des initiatives citoyennes et solidaires en suivant un même cap : parcourir les océans avec un objectif de découverte et de partage ! Tous sont des passionnés de la mer, prêts à prendre le large pour témoigner de l’état de santé des Océans, s’ouvrir à d’autres cultures.

Ces « Savanturiers de la mer » vous invitent donc,  les 8, 9, et 10 mars 2013, à découvrir leurs expériences hors du commun à travers des projections suivies de moments d’échange dans l’auditorium de la Cité de la Voile à Lorient (56100).

Pour plus de renseignements : http://www.citevoile-tabarly.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom