Raptor Santa Cruz : la stabilité d’un catamaran avec le look et l’utilisation d’un kayak.

0
1151
photo-raptor-kayak
Son design est parfait pour l’utilisation d'une voile d'appoint.

La société Santa Cruz fondée en 2009 par Jim Martin, propose un kayak de pêche unique, confortable et spacieux, qui offre la stabilité d’un catamaran. Conçu par un pêcheur passionné, le Raptor a été créé spécialement pour pêcher dans les eaux côtières et au large des côtes de la Californie. Cette nouvelle génération de kayak de pêche made in USA, rapide, stable et confortable, se distingue par sa polyvalence, son accessibilité intérieure et de part son espace de stockage impressionnant.

photo-kayak-raptor
Le poids du kayak Raptor facilite le chargement et le transport sur le toit d'un véhicule.

Pratiquement inchavirable dans la position assise, et insubmersible (même rempli d’eau, il conserve encore la capacité de vous ramener vers le rivage), il est considéré comme l’un des kayaks de pêche les plus sûrs du marché. Construit avec les meilleurs matériaux (coque garantie à vie), facile à personnaliser, vous pouvez d’une part stocker facilement et à l’abri des embruns, vos cannes et autres matériels dédiés à votre loisir, mais aussi l’équiper d’une voile, ou d’un petit moteur électrique (http://www.hors-bord-electrique.com).

A noter :

Tous les moules pour réaliser les kayaks Raptor, ont été conçus et fabriqués aux Etats-Unis. Les poignées à l’arrière de l’embarcation sont fabriquées, quant à elles, en France.

Caractéristiques :

Longueur : 13′ (3,97m)
largeur : 34″ (1m)
Poids : 62 lbs (28 Kg)
Capacité de charge : 310 lbs (140 Kg).

Vidéo présentation du kayak Raptor.

A savoir :

Proposé à un prix raisonnable de 1150 dollars (hors frais de livraison et options : gouvernail, gréement, voile, moteur électrique), soit environ 970 euros, le Raptor, qui n’est pas encore importé en France, est un kayak fabriqué aux USA par la société Santa Cruz.

Pour plus d’informations : www.santacruzkayaks.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom