Ranieri Cayman 23 Sport Touring, un semi-rigide sobre et chic.

0
1408
photo-bateau-Ranieri-Cayman-23-Sport-Touring
Cette belle unité rapide, sobre et chic, qui propose des performances exceptionnelles avec un moteur de 250 cv, peut atteindre facilement 50 nœuds en vitesse de pointe avec une aisance déconcertante.

Doté d’un excellent passage en mer, ce superbe semi-rigide, fun et rapide, est idéal pour profiter en famille ou entre amis des joies de la plaisance. Le Ranieri Cayman 23 Sport Touring se différencie du sport 23, par une console plus volumineuse qui peut abriter un WC optionnel. Ce dernier est certainement le plus ambitieux de la gamme Ranieri Cayman, qui comporte entre autres un 19′, un 21′ et donc un 23′.

Pour cette nouvelle gamme, présentée au dernier Salon de Gênes (puis à Paris), le soin apporté à la construction et à la finition est sans reproche, et le plan de pont du Cayman 23 Sport et Touring témoigne d’une belle maîtrise des espaces. Agréable à piloter et à regarder, et bénéficiant donc, d’un plan de pont sécurisant et très intéressant, le Ranieri Cayman 23 Sport Touring équipé de flotteurs en néoprène-hypalon, propose une carène très prononcée qui offre un très bon compromis entre puissance et confort en navigation.

Soulignons enfin, que cette unité comme le reste de la gamme, est disponible en différentes motorisations, finitions et options. A découvrir!

Caractéristiques Ranieri Cayman 23 Sport :

Constructeur : Ranieri
Modèle : Cayman 23 ST
Carburant : Essence
Type de bateau : semi-rigide
Passagers : 10/15
Longueur : 7.10m
Largeur : 2.85m
Vitesse : 23/35 – 42/52 noeuds
Puissance maxi : 250 cv
Transmission : Hors-Bord
Catégorie de conception : C

Vidéo : présentation du Ranieri Cayman 23 Sport et Touring.

https://youtu.be/YTZhGQmiArA

A savoir :

Ce chantier réputé de Soverato (extrême sud de l’Italie) peu connu encore sur la scène « des bateaux pneumatique », s’est spécialisé à la fin des années 60 dans la coque ouverte (Open), puis sundeck, cabine, et fishing, et qu’il a progressivement étendu sa gamme à une trentaine de modèles rigides et motorisés de 5 à 9 mètres.

Prix à partir d’environ 55.000 euros (hors options), pour un semi-rigide Ranieri Cayman 23 Sport Touring de 2015 équipé d’un moteur de 250 cv Suzuki.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom