Quadski, amphibien à grande vitesse se commercialise à grande échelle.

32
15795
gibbs.quadski.1
Le QuadSki est le troisième véhicule de type amphibien commercialisé par Gibbs Technologies.

Le Quadski est une innovation dans le domaine amphibien à grande vitesse.

Alan Gibbs, fondateur de Gibbs Technologies Ltd a déclaré «Quadski est à la fois passionnant et pratique, avec une multitude d’utilisations » on le comprend au regard de la vidéo.

C’est le plaisir de conduire un quad, sur tous les chemins sinueux et de passer en une fraction de seconde (grâce à un interrupteur) en jetski.

Le Quadski est un amphibien très sérieux qui s’adapte à plusieurs programmes, tels que les services d’urgences terre et mer, et qui peut également aider les travailleurs à atteindre des zones difficiles.

Équipé d’un moteur de 140 chevaux qui peut atteindre 72 km/h sur terre comme sur mer, le Quadski devrait plaire aux amateurs de vitesse. Destiné aux particuliers et aux services de secours, il est le troisième véhicule de type amphibien commercialisé par cette compagnie Américaine, Gibbs Technologies.

Vidéo Présentation du Quadski.

Actualité :

Le manufacturier Gibbs Technologies, annonce suite à la réussite de l’Aquada et la Humdinga, la commercialisation à une grande échelle du tout nouveau modèle.

Commentant le lancement du prototype, Alan Gibbs, fondateur de Gibbs Technologies a déclaré: «Il est à la fois excitant et pratique avec une multitude d’utilisations». Il est capable de voyager jusqu’à 50 mph (72 km / h) sur terre comme sur l’eau. La transition entre l’eau et la terre se fait à l’aide d’un simple commutateur.

A savoir :

Son prix  devrait se positionner aux environs de 18000 euros.

Pour en savoir plus visitez le site constructeur : http://www.gibbstech.co.uk

32 COMMENTAIRES

  1. j ai trouver se quadski tres bien je souaite avoire plus d’informations et savoire la gamme de prix.

    Merci d’avance

    Kendal

  2. @korkma.Bonjour,ce nouveau type de véhicule n’existe, pour le moment, que sous la forme d’un prototype. Il sera très certainement commercialisé fin 2009 sur le marché américain. Pour le prix comptez environ 15000 euros.A bientot

  3. @GOFFART.Une société localisé à Hong kong,dont j’ignore tout, propose (En attente de tarifs et conditions de vente définitive) aux revendeurs en Europe, Le Quadski et ceux en tant que distributeur officiel.Pour en savoir plus : contacter par email (anthony.dsf@hobbyfigures.com).
    Portez vous bien.A.Sheller

  4. Cher ami, après avoir visualiser la vidéo de ce quadski, pour la corse c’est le véhicule idéal sachant que son prix est raisonnable.
    J’aimerai savoir si éventuellement il serait possible de l’essayer, car c’est un atout essentiel pour l’avenir de la location en corse.
    Je suis agent de securite dans un complexe sportif à l’année de mars à octobre; il y passe cinq cent personnes par semaine de toute nationalité et de tous les niveaux sociaux; c’est pour dire à quel point la machine serait visualisée surtout qu’il serait proposer aux personnes pour des essais de circuit (projet en cours ).
    Mes autre activités sont éducateur sportif dans les écoles et professeur de kick-boxing; et pendant la saison estivale je gère une petite base nautique dans le golfe de Sagone. Voila, et toujours est-t-il que la commercialisation de ce prototype est à suivre de près.

  5. @Marcelli.Bonjour.Effectivement le Quadski, a de beaux jours devant lui.Que ce soit pour les particuliers en usage loisir ou à titre purement professionnel, surveillance des eaux et forêts, ou pour intervenir aux abords des plages, cet engin polyvalent terre/mer a bien des atouts, si ce n’est son prix, encore élevé!!!

  6. @Arian. Bonjour. N’ayant à ce jour pas plus d’information à ce sujet, je vous conseille de communiquer avec leur bureau de presse :

    Email: lweis@usautocom.com Courrier électronique: lweis@usautocom.com

    ou par Tel : +1 (248) 647 8621 Tel: +1 (248) 647 8621

    AU plaisir de vous relire,

    Alain Sheller

  7. Je me dis que c’est le produit idéal pour les gens qui vivent dans la caraïbe ayant plusieurs Véhicules, je pense que le quadski se vendrait biens aux Antilles, et que pour surs je me vois bien les mettre en location cela mâcherais bien.

  8. Il ne sera commercialiser en Europe pas avant 1 à 2 ans puisqu ils ne sont en lancement que sur le marche américain

  9. Il faut savoir que le prix qui a était donner c est sur le marcher américain à se prix faut rajouter les taxes importations l homologations et tous les frais de dossiers

  10. Il ne faut pas oublier que le prix qui a était donner au dessus ce n est que le prix sur le marche américains à ce prix il faut rajouter les taxes importations dédouanage homologations et tout ce qui va avec donc au final ce ne sera pas le même prix sur le marcher européen

  11. Je me renseigne auprès de fougarksa@gmail.com qui est en contact avec gibbs technologie eux pourrons vous renseigne

  12. Bonjour,

    Merci de m’indiquer si le quadski est effectivement en vente aux USA?

    Quelqu’un l’a-t-il essaye?

    Merci de m’indiquer les coordonnees du constructeur (Gibbs).

    Salutations,

    AS

  13. Cherche renseignents où acheter un quadski à j aimerai connaître son prix
    Je suis domicilié en nouvelle caledonie
    Cordialement

  14. Nous sommes en relation etroite avec les dirigeants de gibbs technologie ils sont en train de repenser tous leurs véhicules pour les mèttrent au normes de tous les pays du monde . Ils seront mis sur le marchés début 2013 si ils ont reçus toutes les agrégations . Des que nous sauront quand ils sortent et les tarifs notre sociétés » fougarksa » ouvrira sont cite officiel et tous sera note dessus

  15. nous sommes actuellement dans la construction commerciale des amphibians,nous serons en mesures de répondre a vos demande dans un délai assez bref.
    les véhicules sont en cours homolagations europeene et notre structure sera bientôt en mesure de répondre avec précision a toute vos questions.
    merci de faire preuve d’encore un peu de patience.
    cordialement FOUGARKSA

  16. nous vous communiquerons toutes nos coordonnées afin de répondre au mieux a vos attente .
    je vous invites toutes fois dans un premier temps a répondre a vos questions le plus rapidement sur fougarksa@gmail.com

  17. Bonjour, nous partons faire un tour du monde avec un 20 m MS
    Et ce serait idéal pour nous.
    Ou peut on avoir des renseignements et tarifs rapidement?

  18. bonjour
    je suis intéressé par l’achat d’un quadski ou je peux me renseigner ça serait pour une livraison sur Mayotte
    merci pour votre réponse
    cordialement

  19. bonjour,

    Je suis fan de quadski, je trouve cet engin trop beau et imaginatif!!
    j’ai trouvé un site français : http://www.quadskipassion.com/ mais quel est le prix ???

    ils vendent aussi ailleurs (algérie) mais faudrait voir avec eux précisément

    à suivre!!

  20. Bonjour,

    Ou en est on des importations des QUADSKI pour l’Europe (la France plus particulièrement) ?

    Merci pour votre réponse

  21. Bonjour, on parle de 15’000 euro puis de 40’000$ us qu’elle est la réalité sur le prix ?
    Sera t’ils commercialisé au Brésil si oui je suis intéressé pour une éventuelle commande voir pour une représentation dans le Brésil.

    Merci pour l’éventuelle réponse.

    Jean Claude

  22. Slt,

    Pas de news pour ce type de machine
    pas de vendeur
    pas d’importateur
    pas de distributeuren France
    pas d’info pour les tarifs ni pour l’essayer,
    je pense que cette marque n’est pas trop sérieuse pour négliger un marché Européen

  23. Çà fait plusieurs années que je cherche un distributeur en France ou au moins un contact commercial avec Gibbs, en vain…

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom