Profitez d’internet à bord à moindre coût, avec la nouvelle antenne Digital Yacht WL450.

1
705
photo-Digital-Yacht-WL450
Digital Yacht, société basée à Bristol au Royaume-Uni, a lancé une nouvelle antenne avec wifi intégrée qui permet aux propriétaires de bateaux d’accéder à internet à bord grâce à des points wifi.

La WL450 permet aux utilisateurs de se connecter aux points wifi avec une portée pouvant aller jusqu’à 4NM suivant les conditions. La wifi existe partout dans le monde et propose un accès à internet à moindre coût et la gamme sans fil est également disponible sur cellulaires grâce aux systèmes de 3G/4G.

Tous les composants électroniques sont incrustés dans une antenne GRP de 1 mètre :

L’antenne fonctionne grâce à un puissant modem et un amplificateur ainsi que d’une antenne omnidirectionnelle exceptionnellement haute ce qui permet de maximiser les performances de la gamme sans fil. La connexion se fait via un simple câble (10m fourni, 20m optionnel) qui gère à lui seul, la puissance et les données, ce qui rends l ‘installation très facile. Il suffit simplement de le brancher à un PC ou un MAC via la connexion LAN et de rechercher les réseaux disponibles. Cliquez ensuite sur connecter et inscrivez vous afin de profiter d’un accès facile au web.

L’unité comprend son propre serveur DHCP, donc peut être connecté à un routeur (tel que le Digital Yacht iNavHub) pour permettre a plusieurs appareils tels que les iPads, iPhones, MACs ou PC de se connecter au système WL450 et partager l’accès a la wifi. Tous les utilisateurs connectés peuvent contrôler les points wifi en cours d’utilisation car l’interface web est protégée par un simple mot de passe. La nouvelle interface, permet également de modifier la sécurisation du réseau et peut s’adapter à la puissance de sortie de l’appareil pour de meilleurs résultats.

A savoir :

WL450 dispose d’une 1ère base filetée standard permettant une grande variété de solutions de montage sur rail, sur mâts, ou sur ponts.

Le prix de l’antenne Digital Yacht WL450 est de 495 euros ( HT).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom