Privilège Marine projette de lancer un multicoque à moteur baptisé « Euphoria ».

0
1256
photo-Euphoria-S6-perspective
De retour aux Sables d’Olonne (3 ans en Bretagne près de Lorient) , berceau historique de la marque, le chantier offre toutes les infrastructures permettant la livraison de chaque catamaran dans les meilleures conditions.

Privilège Marine lève enfin le voile et révèle l’un de ses projets. En effet, selon la source, le chantier Vendéen spécialisé dans le produit de très haut de gamme avec notamment sa série « Privilège », catamaran de croisière lancé au milieu des années 80 par le chantier de Philippe Jeantôt (inventeur du Vendée Globe), relance l’Euphorie, un multicoque à moteur signé Jeantôt/Marc Lombard, qui a connu en  1990, un succès incroyable.

Ce nouveau catamaran à moteur baptisé Euphoria pour se distinguer de l’ancien Euphorie (40″ et 44″), se déclinera dans une gamme allant de 15 à 24 mètres. Repensé avec raffinement, et résolument moderne, l’Euphoria nouvelle génération proposera entre autres, des espaces optimisés, des aménagements raffinés et personnalisables, un flying bridge avec hardtop, et des performances dignes des grands yachts.

Selon Gilles Wagner (Président de Privilège Marine) «ce projet s’adresse à une clientèle qui commence à s’intéresser à la croisière, sans être encore tout à fait encore à l’aise avec la voile. Nous attendons que la commande soit ferme pour lancer la production et nous espérons pouvoir l’annoncer prochainement ! ».

A noter :

Le chantier possède également la marque Feeling, des monocoques à voile en version dériveur intégral ou quillard.

Vidéo : ancien catamaran « Euphorie 40 » signé Jeantôt.

A savoir :

Le catamaran à moteur Euphoria série 6 (autour de 18 mètres) sera le premier à faire l’objet de toutes les attentions ; et son lancement sera conditionné à la toute première commande. Affaire à suivre!

Source du communiqué : Cécilia Edeline, chargée de la communication chez Privilège Marine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom