Princess 95 : un motor yacht qui concentre le luxe et le design.

0
1477
photo-Princess-95-MY-yacht-bateau-luxe
Construit avec des exigences très spécifiques, il est l’un des fleurons de la célèbre marque de yachts Princess.

 

Afin de correspondre aux plus hauts standards du yachting, le Princess 95 est un yacht à moteur particulièrement significatif, qui réunit, les meilleures qualités que sont : l’excellence de la construction et de l’ingénierie. Le concept de la coque est le fruit de la dernière étude de Olesinski. Elle est conduite par la recherche du caractère pratique de la fonction associé à la performance et l’esthétique. Cette dernière coque en V profond modifiée autorise des performances remarquables et offre une réelle aptitude aux croisières au long cours. Une attention spéciale est apportée au contrôle du bruit et des vibrations de par une insonorisation améliorée des machines et d’un système d’échappement. Elle garantit un niveau de confort et de premier ordre.

L’intérieur du Princess 95 MY a été décoré avec soin. Mais, dans un yacht la décoration n’est rien sans le confort d’une bonne insonorisation. Le Princess 95 MY va même plus loin avec sa cabine garantie anti bruit et surtout anti vibrations. Pouvant accueillir jusqu’à 12 invités et disposant de 8 couchages, le Princess 95 MY reste une valeur sûre à l’achat, et dans le domaine de la location et notamment en Méditerranée. Comptez environ 64 000 € la semaine, en haute saison (juin à septembre).

 

photo-Princess-95-MY-yacht-poste-de-pilotage
Ce super-yacht vous surprendra par ses lignes à la fois authentiques et épurées, ses volumes généreux et son standing haut de gamme.

 

Brève caractéristiques :

Longueur hors tout (balcon inclus) : 29,42m
Longueur hors tout : 28,98m
Largeur : 7,06m
Tirant d’eau : 1,83m

Déplacement approx : 94 tonnes
Capacité carburant : 11000 litres
Capacité eau douce (ballon d’eau chaude inclus) : 1600 litres

Motorisation au choix :

Caterpillar C32 Acert 2 x 1925cv
MTU 16V 2000 M92 2 x 2180cv
MTU 16V 2000 M93 2 x 2400cv.

Vidéo : présentation du motor yacht Princess 95.

A savoir :

Le flybridge spacieux est le lieu parfait pour se détendre à bord. Outre un poste de pilotage idéalement situé, le flybridge peut être le lieu de rencontre de l’élégance et de la détente sur le sofa en U dont il est doté en standard ou le bain de soleil pourvu d’un bar complet. En option, le flybridge peut recevoir un jacuzzi et un toit rigide escamotable comportant un panneau ouvrant.

En occasion un motor yacht Princess 95 de 2009, se négocie à environ : 3 000 000 euros hors taxes (avec moteur Caterpillar 2 X 1825 CV turbo).

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom