La Baule TV, première WebTV de la presqu’île Guérandaise.

1
677
labauletv2

La Baule web TV.

La BauleTV est né en avril 2005 avec une volonté d’animer les lieux publics de la Baule et de la Presqu’île Guérandaise.

Le 12 Juillet 2008, lancement de la nouvelle version de La Baule TV.

Trois ans après sa création, Philippe Meunier, à l’origine du projet, s’est entouré d’une équipe de journalistes, pour faire évoluer La Baule TV. Celle ci devient une chaîne avant-gardiste dans l’univers des Web TV, mode de communication d’avenir très en vogue.

La Baule est de ce fait disponible en direct dans le monde : sur le net bien entendu, mais aussi sur mobiles.

Les programmes, supervisés par Hugues Driancourt, journaliste à France Télévision, mettent à l’honneur l’ensemble des communes de la Presqu’île.

Au sommaire, une rubrique d’actualités locales, un panorama des plus beaux sites de la région, les plats du jour des plus grands restaurants, concours, météos, reportages actualisés animeront le quotidien de cette WebTV.

Une équipe jeune et dynamique, composée de quatre garçons, Philippe, Sylvain, Hugues, et Antoine, et d’une jeune demoiselle prénommée Virginie. Ils assurent ensemble l’actualité, et toutes les manifestations, qu’elles soient sportives ou culturelles.

Le programme de LaBauleTV se compose essentiellement de programmes courts et originaux traitant de toute la vie de la Presqu’île Guérandaise.

La Baule web Tv c’est une approche professionnelle très agréable, qui couvre l’essentiel des événements.

A découvrir !!!

La Baule sa côte sauvage, ses plages, ses bateaux…

A savoir :

Photo et vidéo : L’équipe de La Baule TV. Assis de gauche à droite : Antoine Martin, Virginie Couty, Sylvain Luneau. Debouts : Philippe Meunier et Hugues Driancourt.

Retrouvez la baule tv sur : http://www.labauletv.com

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour, surement une bonne idee, vous aidez les entreprises a s’installer dans votre region ? je suis createur d’entreprise en vente de meubles d’occasion tous styles, à petits prix;recherchant un local à la sortie de La Baule Escoublac, sans passer par des agences.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom