Première mondiale : le super yacht Galactica Star des chantiers Heesen, s’expose au Monaco Yacht Show 2013.

0
1160
photo-galactica-star-yacht
Avec un design hydrodynamique sophistiqué, et une coque révolutionnaire, le Galactica Star réduit son impact sur l’environnement d’environ 30%.

Pour ce 23ème Monaco Yacht Show, plus d’une centaine de yachts de luxe venus du monde entier, et leur équipage, seront présentés, dans le port Hercule, où ils seront amarrés du 25 au 28 septembre 2013. Durant trois jours, 40 de ces yachts apparaîtront pour la première fois en public à cette occasion, ce qui devrait permettre au salon nautique classé haut de gamme, de dépasser le record des 33 000 visiteurs établi en 2012.

Cette année, c’est le célèbre chantier naval néerlandais Heesen (Pays-Bas), qui sera à l’honneur lors du Monaco Yacht Show, avec son nouveau super-yacht, le Galactica Star, le plus grand, que le chantier, basé à Oss, ait jamais construit (65m). Heesen a réussi un véritable exploit dans sa construction : la nouvelle coque aérodynamique intégralement composée d’aluminium permet à ce navire de consommer 30% de carburant en moins que ses concurrents. A découvrir donc!

Vidéo présentation du super-yacht révolutionnaire le Galactica Star.

A savoir :

Le Galactica Star, dont le prix de vente n’a pas encore été communiqué, recevra les honneurs du Prince Albert II de Monaco qui lui décernera le Prix du Design sponsorisé par la cristallerie Baccarat.

Pour plus de renseignements : http://www.economiematin.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom