Pour le 300ème jour de détention de Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, France 3 diffuse ce soir un concert de solidarité.

0
209
Les deux journalistes de France 3 travaillant pour le magazine "Pièces à conviction", ainsi que leurs trois accompagnateurs Afghans, ont été enlevés en décembre 2009.

Aujourd’hui, voilà 300 jours que Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière ont été enlevés dans la vallée de la Kapisa, alors qu’ils réalisaient un reportage pour le magazine « Pièces à conviction » sur France 3. Alors qu’à Kaboul, les négociations se poursuivent pour libérer Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, France Télévision organise un concert exceptionnel de solidarité. Ce concert  gratuit, organisé au Zénith de Paris, qui rassemble de nombreuses personnalités artistiques, littéraires et journalistiques, sera retransmis en direct ce soir,  sur FRANCE 3, à partir de 20h35.

A noter : A partir de 18H00, Laurent Bignolas animera une émission spéciale en direct des coulisses du Zénith. Elle sera traduite simultanément dans les langues parlées en Afghanistan.

Pour soutenir Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier : http://mobilisez-vous.e-monsite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom