Pour célébrer les 50 ans de son futur mari Brad Pitt, Angelina Jolie lui offre une île au large des Etats-Unis.

0
1074
photo-brad_pitt_et_angelina_jolie
Pour fêter les 50 ans de son futur mari Brad Pitt, Angelina Jolie a prévu un cadeau original : une île en forme de cœur !

Angelina Jolie ne fait pas les choses à moitié. Après avoir visité la semaine dernière l’île de Petra, située à 80 kilomètres au nord de New York,  la comédienne séduite par le lieu, a décidé d’acheter ce petit îlot de 44.500 m² aménagé en 1950 avec deux maisons, dont une dernière construite en 2008 d’après les plans de l’architecte favori de Brad Pitt, Frank Lloyd Wright, décédé en 1959.

Selon le tabloïd anglais Daily Mirror (journal britannique), Angelina Jolie aurait déboursé 14,6 millions d’euros pour acheter cette fameuse île et les deux maisons qui y sont situés. La demeure principale comprend un héliport, un aménagement qui pourrait s’avérer très utile pour les allées et venues de la petite famille. Après Johnny Depp et Beyoncé, Angelina Jolie a donc elle aussi cédé à la tentation d’avoir son île privée.

Rappelons que Brad Pitt (toujours fiancé à Angelina Jolie, depuis avril 2012) qui aura 50 ans, le 18 décembre prochain, avait offert il y a quelques mois un jet privé à sa compagne. Pour conclure, sachez enfin, que le couple suscite bon nombre de rumeurs quant à leur mariage imminent.

Vidéo :  Angelina Jolie offre une île à Brad Pitt.

A savoir :

La star d’Hollywood n’en est pas à sa première folie. En 2011, pour le 48e anniversaire de son mari, Angelina Jolie avait achetée une cascade en Californie pour que son mari puisse y construire une maison, également sur les bases de plans de Frank Lloyd Wright.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom