Poralu Marine prèsente sa nouvelle structure de ponton baptisée Premium.

0
960
photo-Poralu-Marine-gamme-Premium
Au total, 18 mois ont été nécessaires entre la conception et le lancement de la gamme Premium.

Après le lancement de deux produits innovants est très remarqués (série appelée « Ponton performance »), lors du Salon Nautic 2008, et de la gamme « Ponton grande plaisance, finition Nautic », au salon Nautic Paris 2010, Poralu Marine, leader des équipements portuaires haut de gamme, et pionniers dans le domaine du ponton mobile en aluminium, se distingue une nouvelle fois en présentant une nouvelle structure de ponton baptisée Premium, qui répond aux enjeux du développement durable, notamment avec un impact environnemental limité dès la conception grâce à la revalorisation à 100 % des déchets de fabrication.

Depuis son origine, Poralu Marine mène une politique d’innovation offensive. Précurseur dans l’utilisation de l’aluminium pour la conception des pontons, Poralu Marine lance régulièrement des produits novateurs qui intègrent non seulement des nouveautés technologiques mais répondent également aux problématiques de modularité, de sécurité, d’esthétisme tout en restant respectueux de l’environnement.

Réalisée en étroite collaboration avec l’agence EDDS Design, la nouvelle gamme de produits Premium complète la gamme actuelle Nautic présentée lors du salon 2010. Les produits Premium intègrent un tout nouveau design alliant harmonie et effets naturels. Des innovations technologiques ont été plus particulièrement apportées aux platelages et aux taquets. Le nouveau design du platelage optimise le passage de la lumière, une volonté de Poralu Marine pour éviter tout impact au niveau de la faune et de la flore marines. Les taquets, quant à eux, arborent de nouvelles formes arrondies. Pour parfaire le tout, Poralu Marine a conçu un système pour que l’ensemble de la visserie de la structure ne soit plus apparent.

Conçue pour se fondre dans l’environnement naturel, la gamme Premium se décline sous un éventail harmonieux de couleurs s’intégrant au cadre naturel spécifique de chaque marina. Cette palette de couleurs propose 4 univers : Lagoon, Dune Sand, Mineral et Terra et donne la possibilité au client de choisir la couleur de sa marina.

Vidéo présentation de Poralu Marine en VO.

A savoir :

Poralu Marine, basée à Port près de Nantua dans l’Ain, compte 120 collaborateurs et a réalisé sur l’exercice 2009/2010 un chiffre d’affaires consolidé de 19 M d’euros, dont 70% à l’international.

Poralu Marine sera présent au Nautic de Paris 2011.

Source vidéo : déposé sur Youtube par ruggedmarine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom