Pirates des Caraïbes 4: « La Fontaine de Jouvence », signé Rob Marshall.

0
1135
Embarquez dans un voyage inattendu à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence.

Embarquez pour une nouvelle aventure, avec Johnny Depp, qui reprend le rôle mythique du pirate déjanté et oh combien charismatique « Jack Sparrow ». Réalisé par Rob Marshall, cette nouvelle histoire pleine d’aventure et d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort, forment un cocktail des plus explosifs, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules, qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ?

Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack Sparrow ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable, et l’intraitable, maître du bateau, ou cette femme qui surgit de son passé…. Le capitaine Jack Sparrow, terrifié par ces deux personnages, sera accompagné une fois de plus par le capitaine Hector Barbossa (Geoffrey Rush) et son camarade de longue date Joshamee Gibbs (Kevin McNally).

A noter :

William Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley), ainsi que le réalisateur d’origine (remplacé par Rob Marshall « Nine » , « Mémoire d’une geisha »….) ne font plus partie de la distribution pour ce 4ème volet.

Pour le volet 4 de "Pirates des Caraibes", Johnny Depp a pour partenaire, l'Espagnole Penelope Cruz.

Pirates des Caraïbes 4 « La Fontaine de Jouvence ».

Date de sortie cinéma : 18 mai 2011
Réalisé par Rob Marshall
Produit par : Jerry Bruckheimer.
Musique : Hans Zimmer
Avec pour rôle principaux, Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penélope Cruz, Ian McShane

Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides.
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Comédie , Fantastique
Année de production : 2011
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France.

Vidéo :  Johnny Depp présente le film.

A savoir :

On peut noter que le titre anglais de ce nouveau film est le même que celui du livre de Tim Powers : On Stranger Tides (en Français : Sur des mers plus ignorées) qui se trouve être l’inspiration principale de la saga ainsi que des jeux-vidéos de la série Monkey Island.

Le 18 janvier 2010, la presse locale Hawaii News Now révélait que le tournage de Pirates des Caraïbes 4  avait débuté à Hawaï, et qu’il devait générer environ 85 millions de dollars américains (environ 62 millions d’euros) de revenus, et plusieurs centaines d’emplois selon ce même journal.

Dernière minute : Installés à Hawaï depuis le début du tournage, Johnny Depp et sa bande de pirates ont récemment plié bagage, destination la Californie, pour y achever le tournage du film.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom