Picchio Boat, un catamaran de 21 mètres, entièrement dédié à la détente et à la dolce vita.

1
1543
photo-catamaran-picchio-boat
Christian Grande signe avec cette unité, une île récréative, habillée d’un design fluide et contemporain dont lui seul a le secret.

Le groupe Christian Grande (Acapulco 55), se tourne vers les grands Yachts après 14 ans de bons et loyaux services chez Sessa Marine et présente un magnifique et somptueux catamaran de 21 mètres : Le Picchio Boat. Ce catamaran au concept vraiment innovant, à bord duquel ses occupants peuvent évoluer en toute sérénité pour de longues périodes, est aménagé de façon à privilégier les moments de convivialité et de contemplation.

Le Picchio Boat taillé pour des croisières contemplatives :

Sur le pont principal, comme sur le flybridge, c’est la détente qui prime avec de larges sofas très accueillants. Dans le salon et la cabine de maître, accessible depuis le poste de pilotage, qui affiche tout le confort et le luxe dont on peut rêver sur un bateau de cette taille, une plateforme de verre occupe une partie du sol, offrant une vue imprenable sur les fonds marins. Le Picchio qui abrite également deux cabines VIP dotées de salles de bain privées, et une chambre pour les enfants, ainsi qu’un espace repas, et un vaste canapé, est une véritable ode à la nature et à la mer.

photo-salon-catamaran-picchio-boat
Dans le salon, les occupants pourront observer les fonds marins.

Son pont en teck couleur sable imite les dunes du désert, ses panneaux latéraux sont habillés de végétation, sa proue prend la forme de la bouche ouverte d’une raie Manta. Tout simplement magnifique, Christian Grande, Sacs et Sanlorenzo, signe avec le Picchio Boat un navire tourné vers la flore et la faune. Une merveille à découvrir, très prochainement j’espère!

Pour info :

Côté propulsion, le bateau prévoit d’adopter deux moteurs Volvo Penta IPS 1200 (900 ch) pour “leur faible consommation, leur impact limité sur l’environnement et leur joystick de manoeuvre”.

Et enfin, le prix supposé de ce catamaran et le fait qu’il ne soit pour l’heure qu’un projet constituent les seuls bémols : environ 2 millions d’euros.

Caractéristiques techniques :

Longueur : 21,70 m
Vitesse de croisière : 12 nœuds
Vitesse max : 19 nœuds
Capacité carburant : 10.000 litres
Capacité eau douce : 1.500 litres
Motorisation : 2 x Volvo Penta IPS 1200
Déplacement lège : 50 tonnes

Vidéo : le catamaran Picchio boat « image 360 ».

A savoir :

Découvrez également l’Acapulco 55, le nouveau Yacht de 55 mètres de long pour 10 mètres de large dessiné par Christian Grande.Ce yacht se caractérise par des lignes tendues et puissantes, et offre une version très moderne et futuriste du yachting. A découvrir ici

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom