Peter Berg fait jouer la chanteuse caribéenne Rihanna, dans son dernier film « Battleship ».

0
491
photo-film-battleship-rihanna
Dans Battleship, une flotte humaine doit faire face à l'invasion sur terre, d'étranges créatures aquatiques qui veulent s'accaparer les océans.

Après entre autres, Madonna, Cher ou encore Alica Keys, c’est une nouvelle chanteuse habituée des charts US, qui est convoitée par le cinéma américain. En effet, on pourra découvrir la charismatique chanteuse Rihanna (qui poursuit actuellement sa tournée « Loud Tour« ), dans le film d’action « Battleship » réalisé par Peter Berg (« Very Bad Things« , « Hancock« …). Pour ce faire, l’interprète de « Disturbia », mettra en avant ses premiers talents d’actrice, et enfilera pour l’occasion l’uniforme de la Navy.

Synopsie en bref :

Ce long-métrage, qui puise son inspiration dans le célèbre jeu-vidéo éponyme (Hasbro Battleship), a été scénarisé par Jon et Eric Hoeber, Brian Koppelman et David Levien. Ce sont eux qui ont imaginé l’histoire d’un jeune officier de la marine US (United States Marine Corps), prêt à tout pour impressionner le père de sa petite-amie, afin de lui demander sa main. Il embarque avec lui à bord d’un bateau de l’armée, mais une étrange machine se réveille et attaque l’embarcation. Après le bateau, c’est la terre qui est menacée par cet étrange véhicule sous-marin. L’officier, aidé par ses compagnons, dont Raikes (Rihanna), devra risquer sa vie s’il souhaite sauver la planète.

Du côté des acteurs :

On retrouve Alexander Skarsgard ((True Blood), que l’on a pu voir entre autres dans le clip « Paparazzi » de Lady GaGa, ainsi que l’acteur Taylor Kitsch ((X-Men Origins : Wolverine), vu dans la série « Friday Night Lights » (depuis 2008), également réalisée par Peter Berg, mais aussi le talentueux Liam Neeson (Taken), que l’on a vu en début d’année, dans le film « Unknown White Male », réalisé par Jaume Collet-Serra, et qui avait pour partenaire Diane Kruger.

Vidéo : Bande annonce du film Battleship.

A savoir :

Une sortie dans les salles obscures est prévue le 18 mai 2012 aux États-Unis, et le 3 août en France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom