Pelagos voyage naturaliste au large de la mediterranée, un ouvrage signé Fred Larrey et Thomas Roger.

1
1680
photo-frederic-larrey-thomas-roger-les-photographes
Pelagos, l’un des plus beaux livres de photographies sur la faune du large en Méditerranée (photo : Frédéric Larrey et Thomas Roger).

Un superbe cadeau à s’offrir et à offrir. Baleines, cachalots, tortues marines, oiseaux marins, poissons-lunes et requins peau-bleue, et autres dauphins qui se côtoient dans l’une des mers les plus fréquentées au monde, et qui ont leur havre de paix en pleine Méditerranée. Le sanctuaire des Pelagos a séduit depuis de nombreuses années Frédéric Larrey et Thomas Roger, deux photographes naturalistes qui n’ont pas hésité pour l’occasion, à passer des heures sous l’eau pour les approcher.

Saviez-vous qu’à quelques kilomètres à peine au large des côtes de la Méditerranée vit une faune pélagique exceptionnelle ?

Cet ouvrage d’une grande richesse, est servi par des photos somptueuses et des textes bourrés d’anecdotes et d’humour, signé Jean-Michel Bompar, fondateur et vice-président du Groupe d’Etude des Cétacés  En Méditerranée (GECEM). Au fil des pages de ce grand livre photographique, vous découvrirez des photos exceptionnelles de Stenella sous l’eau, de Rorqual commun hors de l’eau, de Puffin cendré glissant devant Propriano dans une mer digne du Grand Sud, mais aussi et entre autres, des Phoques moines de Grèce. Des instants magiques et parfois surréalistes, à découvrir et à partager. Coup de cœur!

Vidéo : présentation de l’ouvrage « Pelagos voyage naturaliste au large de la méditerranée ».

A savoir :

Cet ouvrage proposé au prix public à environ  39 euros,  se compose de plus de 300 pages et pèse pas moins de 3 kg !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom