Paws Aboard, « Doggy Boat Ladder », l’échelle de bain pour chien.

2
4261
L'échelle de bain "Doggy Boat Ladder", robuste, légère, facile à transporter et à stocker.

Spécialement étudiée pour les navigateurs, soucieux de leur animal de compagnie, Paws Inc bord a été fondée par Amber McCrocklin en 2003. La philosophie de Paws est d’offrir des produits d’excellente qualité mettant l’accent sur le style de vie active des propriétaires d’animaux, vivant sur terre, sur l’eau, ou en voyage loin de chez eux.

Présentation du produit :

L’échelle  » Doggy Boat Ladder  » ou rampe de mise à l’eau pour chien, est idéalement conçue pour servir et supporter n’importe quel chien, et cela quelque soit son poids, ou sa grandeur.

Facile à mettre en oeuvre, elle facilite grandement les sorties et les remontées à bord de votre chien lors de sa baignade. Elle peut être aussi utilisée comme passerelle permettant un meilleur accès au bateau à votre animal vieillissant, souffrant d’arthrite ou d’obésité.

Pourquoi choisir une rampe de mise à l’eau pour chien :

La sortie de l’eau devient un jeu facile pour votre animal, mais aussi pour vous. En effet, il n’est plus nécessaire de se contorsionner, et de prendre le risque de passer par-dessus bord, pour sortir votre chien mouillé de l’eau, sans parler du risque de blesser votre chien durant cette manœuvre, qui peut s’avérer, dans certains cas, périlleuse.

Caractéristiques :

Cette rampe « Doggy Boat Ladder » peut être attachée et enlevée en quelques secondes et comprend une poignée universelle, qui s’adapte à presque toutes les échelles de bateau.
Elle est robuste est légère et facile à transporter et à stocker. Fabriquée et conçue avec des matériaux de hautes qualités, elle peut résister et supporter tous les types de conditions météorologiques.

Entretien :

Cette échelle se lave facilement avec du savon et de l’eau et est résistante aux UV.

Ses atouts :

Portable, légère et durable.
Facile à installer et à enlever.
Réduit la douleur et la fatigue pour les animaux de compagnie et les propriétaires.
L’échelle se transporte facilement, et se plie en deux pour faciliter le rangement.

Vidéo présentation du « Doggy Boat Ladder ».

A savoir :

Prix : 259$ soit environ 210 euros.

Pour plus de renseignements sur ce produit : http://www.pawsaboard.com

2 COMMENTAIRES

  1. @Derouin Josette. Bonjour. Pour répondre à votre question, il suffit de vous rendre sur le site internet du fabricant qui vous donnera tous les détails, et dont voici le lien : http://www.pawsaboard.com ou de le contacter par Mail : customerservice@pawsaboard.com

    Si vous ne comprenez pas l’anglais, afin d’avoir un aperçu généraliste sur le produit, utilisez la traduction automatique Google.

    Au plaisir de vous relire. Alain Sheller.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom