Paul Walker « Fast and Furious », son décès suscite une émotion planétaire.

1
1417
photo-paul-walker
L’acteur américain Paul Walker s’est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre 2013, dans le comté de Los Angeles, en Californie.

 La star de la franchise « Fast and Furious », Paul Walker (Antartica, Takers), passionné de voitures de course et de surf, est mort dans un accident de voiture le 30 novembre à Valencia, en Californie. Au sommet de sa carrière, il laisse derrière lui, des milliers de fans à travers la planète, sous le choc. Rien que sur Twitter, plus de 8,4 millions de tweets contenant les mots « Paul Walker » étaient référencés dimanche 1er décembre 2013 à 22 h 50. Mais qui était Paul Walker, né à Glendale en Californie, et qui comptait parmi ses idoles, un certain Jacques-Yves Cousteau?

Paul Walker, issu d’une famille aux préceptes mormonismes, vivait à Santa Barbara, en Californie, avec son épouse, Rebecca, dont il a eu une fille, Meadow, aujourd’hui âgée de 15 ans. Ex-mannequin, surfeur passionné, il était également ceinture marron en Jiu-Jitsu. Mais sa première et véritable passion était la biologie marine. Il a d’ailleurs participé à plusieurs expéditions. L’acteur, aux yeux bleus perçants, et au sourire ravageur, qui aimait les voitures et les courses automobiles, était également très impliqué dans plusieurs œuvres caritatives et humanitaires.

Pour info :

Outre la sortie du septième épisode « Fast And Furious 7 » (qui était fixée au 11 juillet 2014), l’acteur américain, venait de tourner deux autres longs-métrages, Hours, d’Eric Heisserer, qui évoque l’ouragan Katrina, et Brick Mansions, de Camille Delamarre, produit par Luc Besson.

Vidéo : « Fast and Furious 2 ».

A savoir :

Selon le «Los Angeles Times», l’accident serait survenu vers 15h30, heure locale, dans la ville de Santa Clarita. La voiture, une Porsche, s’est écrasée contre un arbre et était en feu lorsque les secours sont arrivés. Des témoins ont reconnu l’acteur, et l’un d’eux a même tenté de l’extraire du tas de débris, selon le journal local «Santa Clarita Valley Signal». Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de l’accident.

Site officiel : http://paulwalker.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom