Pascal Obispo proposera son nouvel album original « Le Grand Amour » à partir du 2 décembre prochain.

0
936
photo-Pascal-Obispo
Le 2 décembre prochain le nouvel album de Pascal Obispo sera disponible.

Ce disque succède au best-of MillésimeS qui a créé la surprise en s’écoulant à plus ou moins 200 000 exemplaires. Ce nouvel album baptisé « Le Grand Amour », signe le grand retour du compositeur et annonce une étape créative de plus dans sa carrière déjà très dense.

Écrit au Cap-Ferret (Gironde), ce neuvième album studio, propose des mélodies imparables, des textes à fleur de peau, une production choc, et des tubes en cascade. A 48 ans, le Bordelais, qui affiche 20 ans de carrière, retrouve la grâce tout au long de ses onze chansons, dont un duo avec la magnifique Elodie Frégé. A écouter sans modération. Coup de cœur!

Alors qu’il était de retour à L’Olympia pour les 2 dernières représentations parisiennes de sa tournée MillésimeS (cent dates à guichets fermés), Pascal Obispo nous propose une vidéo (voir ci-dessous) inédite d’’Un Ave Maria ».  Concernant la photo de la pochette « D’un Ave Maria », c’est Dominique Gau, un ami de Pascal Obispo, qui l’a prise cet été, lors d’une balade entre amis au Cap-Ferret.

Vidéo clip : « D’un Ave Maria » (premier single extrait de l’album « Le Grand Amour »),  a été réalisé par Pascal Obispo lui-même. Une histoire prenante et magnifique dans un décor qui lui est cher.

A savoir :

Masterisé aux célèbres studios Abbey Road, à Londres, ce disque a été écrit en grande partie par Lionel Florence (Johnny Hallyday, Calogero, Florent Pagny) et réalisé par Pierre Jaconelli, qui lui a insufflé une « énergie anglo-saxonne ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom