Panasonic présente la 1ère tablette professionnelle (marinisée) de la famille Toughpad® sous Android™.

0
645
photo-Panasonic-toughpad-fz-a1
Les Toughpads de Panasonic ont été pensés pour être des outils de travail professionnels. Ils sont très différents des tablettes grand public.

Panasonic Computer Products Europe, leader européen des solutions mobiles durcies, vient de dévoiler le Toughpad FZ-A1. Cette nouvelle tablette dédiée aux professionnels, a été conçue pour satisfaire aux mêmes normes de durabilité que la gamme de portables Toughbook de Panasonic.

Le FZ-A1 de Panasonic répond à la norme MIL-STD-810G pour les chutes de 120 cm, alors que sa résistance à l’eau et à la poussière affiche un niveau de protection IP65 (un indice qui caractérise le niveau d’étanchéité des produits). Le Toughpad FZ-A1 peut également être utilisé à des températures extrêmes, garantissant sa fiabilité dans pratiquement tous les environnements.

Idéal donc, pour les professionnels travaillant dans des environnements contraignants, tels que l’aviation, la construction naval, la réparation, et la sécurité publique, la gamme disposera d’un vaste écosystème d’accessoires regroupant notamment des stations d’accueil pour les véhicules et des étuis mains-libres.

A noter :

À présent, les utilisateurs professionnels peuvent aussi tirer parti de la convivialité et de la portabilité des tablettes. Le Toughpad concentre toute l’expérience Toughbook, acquise dans les solutions mobiles durcies depuis 1996, dans des tablettes conçues pour le lieu de travail.

Vidéo : Panasonic Toughpad FZ-A1.

A savoir :

Le Toughpad FZ-A1 sera disponible au printemps 2012 à un prix de détail estimé de 850 euros + TVA pour le modèle standard, et de 999 euros + TVA pour le modèle 3G.

Une tablette de 7” viendra compléter la gamme au cours du deuxième semestre de 2012.

Les Toughpads sont couverts par une garantie de 3 ans.

Pour découvrir les caractéristiques du Toughpad FZ-A1 : http://www.toughbook.eu

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom