« Pacific Rim » le nouveau film du réalisateur Guillermo Del Toro.

0
333
photo-Pacific-Rim-Affiche
Découvrez la bande-annonce du très attendu « Pacific Rim », le film de science-fiction de Guillermo del Toro qui fait s’affronter des monstres et des robots.

Prévu en France pour le 17 juillet prochain, le nouveau long-métrage du réalisateur Guillermo Del Toro (« Blade 2 », « Hellboy », « Le Labyrinthe de Pan ») laisse présager le meilleur, au vue des images dévoilées dans cette première bande annonce.

Synopsis du film :

Mêlant action et science-fiction, « Pacific Rim » décrit une invasion, via un portail dans le Pacifique, de créatures monstrueuses appelées les « Kaiju » qui sont  à l’origine d’une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pour des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Vidéo : bande annonce VO du film « Pacific Rim ».

A savoir :

Dans Pacific Rim, Guillermo del Toro collabore une fois de plus avec son acteur fétiche Ron Perlman. Ce film marque également les retrouvailles de ce dernier avec le jeune Charlie Hunnam, les deux comédiens se connaissant très bien de par la série à succès Sons of Anarchy. Et enfin, le compositeur très en vogue Ramin Djawadi a été choisi pour être aux commandes de Pacific Rim d’après son travail sur Iron Man et la série Le Trône de fer : Game of Thrones.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom