Pacific Craft 690 DC, un famillial qui ne manque pas d’atouts pour séduire.

1
2349
Craft-690-DC-photo
Motorisé par Yamaha en hors-bord, le 690 Day Cruiser allie puissance, confort et style.

Le day cruising est un art de vivre, qui n’a plus de secret pour le chantier franco-polonais « Pacific Craft ».  Ce  day boat habitable, et  transportable, qui se place d’emblée, comme le concurrent direct, des unités day cruiseurs  du chantier Jeanneau Cap Camarat et Yamarin de chez Yamaha, ne manque vraiment pas d’atouts pour séduire.

Plus grand modèle de la gamme day-cruiser Pacific Craft, qui comprend aussi le 580 DC, cette unité de 6,85 mètres a été dévoilée en avant première au dernier Grand Pavois de La Rochelle, et au salon « Nautic de Paris 2010 ». Cette nouvelle unité, au large pare brise, sécurisante avec ses hauts pavois, qui autorise 8 personnes à bord, en toute sécurité, offre un pont fonctionnel aux lignes pures et fluides, et  adopte une  grande cabine idéale, avec deux vrais couchettes, pour de courtes virées à deux.

Pour le plaisir d’être sur l’eau, que ce soit pour la pêche, le ski nautique, ou la promenade, omis la puissance applicable de 250 cv, qui annonce de belle performance, il s’agrémente, de tout le confort nécessaire pour passer de bon moment aux larges des côtes. Une grande table et un meuble susceptible d’intégrer la cuisine et le réfrigérateur installés à côté du grand salon de pont viennent compléter cette sensation de bien être.

Équipements standards :

Coque blanche, marquage gris et silver, sellerie complète grise, large pare-brise, poste de pilotage 3 places, salon de pont, pompe de cale automatique, cabine (2 couchages, emplacement wc), réservoir essence 180 L.

North Shore : Coque de couleur bleu foncé, marquage blanc, pont en teck, sellerie Lux.

Option : Guindeau électrique, bain de soleil, réfrigérateur, cuisne de pont, radio, mât de ski,taud de console, taud de mouillage.

pacific-craft-690dc-cockpit-photo
Cette unité offre une cabine double, un poste de pilotage trois places et un large pare-brise.

Fiche technique du Pacific Craft 690 DC :

Catégorie bateaux : Day-cruisers
Long. hors tout : 6,85 m
Largeur : 2,45 m
Poids : 1 280 kg

  • Puissance cons. : 200 ch
  • Puissance maxi : 250 ch
  • Transmission : Hors-bord

Couchage(s) 2
Homologation : C/8 pers.
Constructeur : Pacific Craft

  • Capacité carburant : 160 l
  • Capacité eau : 46 l
  • Cabine(s) 1

A noter :

Présent cette année aux Nauticales « Salon de la Ciotat« , qui se tiendra du 12 au 20 Mars 2011, la marque exposera ses deux nouveautés: le 545 Open, et le 625 Open.

Vidéo présentation du Pacific Craft 690 DC.

A savoir :

Prix du Pacific Craft 690 Day Cruiser hors options : environ 43 000 euros (avec moteur Yamaha 150 ch).

Cette marque est distribuée et importée en France par Yamaha Motor.

Source vidéo : Importé sur YouTube par moteurboat.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom