Opinel n°8 Outdoor, le couteau pliant qu’il faut avoir dans sa poche absolument.

1
4006
photo-Opinel-Outdoor
Le nouvel Opinel Outdoor est pourvu d'un démanilleur (diam. 4 à 10 mm).

La légendaire maison savoyarde lance l’Opinel n°8 Outdoor. Doté d’une lame de 8,5 cm en acier inoxydable, d’une épaisseur de 2,5 mm et d’une zone crantée pour couper durablement sans effort, les cordes naturelles et synthétiques, le nouvel Opinel Outdoor est particulièrement adapté à la pratique sportive en mer et en montagne. Par ailleurs, le couteau bénéficie d’un système de blocage de lame en position ouverte ou fermée, et d’un sifflet sans bille intégré dans le manche.

Brèves caractéristiques :

Le manche emblématique et ergonomique est en bi-matière (polyamide chargé en fibres de verre et en polyamide élastomère). Composé ainsi de matières très techniques, l’Opinel n°8 Outdoor, a une résistance aux températures extrêmes de -40° C à +80° C et à l’eau.

Il propose également, un sifflet sans bille (fonctionne par tout temps) intégré dans le manche (110 dB, s’entend à + de 300 m.), et une accroche synthétique pour pouvoir le  suspendre à un mousqueton,  un sac, ou une ceinture.

Vidéo de présentation du couteau Outdoor n°08.

A savoir :

Il s’agit là d’un couteau made in France,  fait pour servir, conçu dans un but utilitaire….avec en plus, la qualité Opinel.  Coup de coeur!

4 coloris de grip vous sont proposés : bleu, orange, vert, et gris.

Prix public conseillé : 21,90 euros.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom