Offshore 42X Ducati Edition, un bateau de 2 200 chevaux pour filer sur l’eau.

0
8767
Offshore42X-Ducati-photo
Cette fusée des mers de 42 pieds de long, soit environ 13 mètres, peut filer à plus de 190km/h.

Après BMW, Audi, Porsche Design, et autres marques de maroquinerie et d’horlogerie de luxe, c’est au tour de deux légendes du monde maritime et motocycliste de s’associer,  et de présenter lors du Miami International Boat Show (Floride – USA), un hors-bord en édition spéciale Ducati du modèle 42X.

Fruit du partenariat entre le constructeur légendaire Américain de bateau de course Cigarette Racing, et le constructeur de moto Italien Ducati, deux marques synonymes de hautes performances, de design et d’héritage en compétition, nous présentent une fusée des mers qui évolue avec deux blocs moteurs Mercury Racing de 1 100 chevaux.

42X Ducati Edition-photo
Confort et design, à bord du Cigarette Racing Team 42X Ducati Edition.

Annoncé pour une vitesse de pointe supérieure à 190 km/h, les deux protagonistes nous prouvent s’il en est, que l’on soit sur la piste ou sur l’eau, que l’objectif est toujours le même, à savoir, la performance.

Extérieurement, la coque du bateau griffé Ducati arbore des bandes rouges sur fond blanc et logo de la marque italienne. Outre l’intérieur en cuir, sobre et luxueux, du plus bel effet, le bateau embarque un système stéréo spécifique et une plate-forme de bain.

Afin de vous faire une idée de ces bateaux de course hight tech, voici une vidéo du fameux Offshore 42X du constructeur Cigarette Racing.

Vidéo Bateaux offshore 42X (41′ 7″ft) en action.

A savoir :

Prix du offshore 42X Ducati Edition non communiqué. Mais on sait qu’un offshore 42X standard (42 X Cigarette 12.67m) vaut environ 400.000 euros (voir vidéo ci-dessus).

Pour plus de renseignements : http://www.cigaretteracing.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom