Novak Djokovic en mode farniente sur un yacht à Ibiza.

0
3188
photo-copains-Novak-Djokovic-Ibiza
Novak Djokovic prend du bon temps à Ibiza, avec ses copains sur un yacht.

Après l’échec de Roland-Garros, Novak Djokovic, un homme comblé, mais un champion au palmarès encore incomplet, a reporté son mariage. En effet, perdant face à Rafael Nadal lors du récent tournoi parisien, le Serbe veut mettre toutes les chances de son côté pour Wimbledon. Pas le temps donc pour un mariage et une lune de miel très attendue par la jolie fiancée du tennisman. Selon plusieurs médias, la date serait fixée au 9 juillet prochain !

En attendant, Novak Djokovic après un repos bien mérité à Ibiza (pas mal pour relativiser une défaite importante, et idéal pour se remotiver), place tous ses espoirs dans Wimbledon, le plus grand tournoi de tennis sur gazon au monde, qui débutera le 23 juin 2014. Déjà vainqueur de ce trophée en 2011, il souhaite cette année pouvoir poser la coupe britannique sur sa table… de mariage.

Vidéo : Novak Djokovic en 60 secondes.

A savoir :

Huit ans après leur rencontre, Novak Djokovic a demandé sa main à Jelena Ristic en septembre dernier. Depuis, le sportif de 27 ans a communiqué sur Twitter toute sa joie d’attendre avec sa fiancée leur premier enfant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom