Nouveau Yamaha FX série HO, le summum de la polyvalence.

0
729
photo-2015_YAM_FX_HO
Le FX série HO de Yamaha possède un moteur puissant Yamaha de 1,8 litre à aspiration naturelle et adapté au milieu nautique, lequel présente les meilleures performances de sa catégorie.

Disponible à partir de Mars 2015, le FX série HO, nouveau véhicule nautique à moteur (VNM) signé Yamaha,  allie la performance et l’économie grâce à des caractéristiques qui vont sans aucun doute révolutionner vos sorties, que ce soit en balades ou en virées sportives, en solo ou en famille.

Les meilleures performances de sa catégorie :

Son moteur de 1 812 cm³ nouvelle génération doit ses performances à une pompe à haut débit et une commande électronique intelligente de l’accélérateur. La coque est fabriquée en NanoXcel®, un matériau léger propre à Yamaha. Le nouveau système de commande « RiDE » vous assurent un confort et une précision de navigation inégalable.

Mais ce n’est pas tout. En effet, ses nombreuses fonctionnalités comprennent notamment un mode « No Wake » de limitation de puissance, un régulateur de vitesse, une selle trois places, une large plateforme pour les nageurs, des poignées et une échelle pratiques pour remonter à bord, de grands espaces de stockage qui offre une capacité de rangement de 125,5 litres.

photo-FXHO-coque-NanoXcel-MD
Robuste en plus d’être ultralégère, la révolutionnaire coque NanoXcel(MD) permet d’obtenir un rapport poids/puissance impressionnant, une agilité déconcertante et la meilleure économie d’essence de la catégorie.

Caractéristiques :
Type de moteur à quatre soupapes, quatre cylindres, quatre temps, et double arbre à cames en tête.
Compresseur
Cylindrée 1 812 cm³
Alésage x course 86,0 mm x 78,0 mm
Taux de compression 11,0 : 1
Système de refroidissement liquide
Turbine 155 mm Axial Flow
Carburant essence sans plomb
Système d’alimentation en carburant EFI (injection électronique)
Capacité en essence 70,0 litres
Lubrification carter humide
Capacité en huile 5,3 litres

Dimensions :
Longueur :  3,56 m
Largeur :  1,23 m
Hauteur :  1,23 m
Poids à sec :  (kg) 376 kg

Vidéo : présentation du Yamaha FX série HO version 2015.

A savoir :

Parmi les améliorations apportées pour 2015, on notera les commandes doubles RiDE(MC) brevetées, l’inclinaison électrique, les indicateurs redessinés (qui vous permettent notamment de surveiller l’inclinaison électrique), la coque et le pont en NanoXcel et la direction inclinable.

Ce nouveau scooter des mers Yamaha FX série HO est proposé à 16 550,00 €

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom