Nouveau Yamaha 190 FSH : un sport fishing familial à console centrale.

0
1137
photo-Yamaha-190-FSH-console-centrale
Yamaha dévoile son premier open jet boat de pêche, doté d’une console centrale.

 

Yamaha Marine qui signe de magnifiques réalisations en terme de bateaux, lance son tout nouveau 190 FSH, un sport boat à console centrale, doté d’une propulsion à jet. Une première pour le constructeur spécialisé dans les moteurs hors bord, qui est réputé pour ses bateaux à jet, et ses motomarines.

D’une longueur de 19,2 pieds (5.84m) et d’une largeur de 8,0 pieds (2,43m), le nouveau Yamaha 190 FSH peut confortablement accueillir jusqu’à huit passagers. Ce qui en fait indéniablement, un bateau unique dans sa catégorie. Son mode de propulsion à jet, une spécialité reconnue chez Yamaha, a l’avantage de proposer, non seulement un prix plus qu’abordable, un peu moins de 23 000 euros (soit environ : 30 000 $ US) mais surtout, la possibilité de naviguer sur des plans d’eau moins profonds, et de pouvoir beacher sur une plage en toute tranquillité.

Pour ce modèle, trois versions sont proposées. Elles se distinguent principalement par leur niveau d’équipement. La plus cossue hérite d’un toit en T mettant le pilote du bateau et les passagers à l’abri du soleil ou des intempéries. Côté motorisation, toutes les livrées se partagent le même moteur soit un quatre cylindres à quatre temps de 1,8 litre, une mécanique déjà éprouvée sur les scooters des mers ou jet ski du constructeur. Avec l’arrivée de ce nouveau modèle, Yamaha fait un pas de plus dans le domaine du sport Fishing familial et convivial, très prisé chez nos cousins Canadiens.

Vidéo : Yamaha 190 FSH à console centrale.

A savoir :

Yamaha est une entreprise japonaise de renommée mondiale, fondée en 1887 par un horloger. Elle est aujourd’hui présente dans de nombreux domaines tels que : motos, scooters, moteurs, instruments de musique…

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom