Nouveau wakeboard électrique ‘Wakejet Cruise » by Radinn.

1
3594
photo-planche-surf-Radinn-Wakejet-Cruise
Ce wakeboard électrique « Wakejet Cruise », ne se destine pas aux surfeurs qui souhaitent partir à l’assaut des big waves. Elle se destine plutôt aux balades et petites randonnées entre amis.

Après le jet-ski électrique, voici une nouvelle façon d’aborder la glisse, en respectant l’environnement. Créée par la société suédoise Radinn, cette planche permet aux amateurs de sports nautiques de découvrir une nouvelle façon d’évoluer en toute liberté sur la plupart des plans d’eau, que ce soit l’océan, la mer, un lac ou même un rapide.

Le Wakejet Cruise se contrôle grâce à une télécommande sans fil que l’utilisateur doit garder en main. Le surf embarque un moteur électrique capable de propulser son utilisateur à près de 50 km/h. A pleine vitesse, la planche dispose de 20 à 30 minutes d’autonomie (jusqu’à 1 heure d’autonomie en utilisation mixte). Les batteries remplaçables se rechargent complètement en 1h avec un chargeur rapide. L’engin pèse tout de même près de 30 kg sur la balance.

Vidéo : présentation de la planche de surf électrique Wakejet Cruise.

A savoir :

Le Wakejet Cruise est disponible en précommande à 15 000 euros. Un tarif plutôt élevé au regard du prix d’achat d’un jetski, même si celui-ci se range plus facilement. Les premières livraisons sont prévues pour le second trimestre 2015. Pour plus de renseignements : http://www.radinn.com

Source de l’article : Florian Lopez, Fondateur du site Actinnovation.com et passionné par les nouvelles technologies, les découvertes scientifiques et l’innovation au sens large.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom