Nouveau Merry Fisher 695, un futur best-seller, signé Centowski & Denert.

0
968
photo-Nouveau-Merry-Fisher 695-exterieur
Son pare-brise profilé et ses larges baies vitrées lui donnent cette élégance, indissociable aux bateaux parfaitement bien dessinés.

 

Le nouveau Jeanneau Merry Fisher 695 s’inscrit déjà comme un futur best-seller ! Dessiné par Centowski & Denert, le Merry Fisher 695 marque une réelle différence et adopte un design plus tendu et valorisant pour son propriétaire, rappelant celui du récent Merry Fisher 755.

La carène est en V marqué et évolutif. Elle est stable et volumineuse, et accepte des motorisations hors bord importantes. Mais elle offre également d’excellentes performances avec des puissances raisonnables pour un coût d’acquisition maîtrisé et une consommation réduite.

Et enfin, pour que le rêve de croisière devienne réalité,  l’accès à bord du Merry Fisher 695 est facilité par un portillon de cockpit qui donne sur de grandes plateformes de bain disponibles en option. La banquette de cockpit coulisse pour être utilisable même lorsque le moteur est relevé. En option, un module complémentaire permet d’avoir un carré de cockpit en U très convivial, transformable en bain de soleil.

A l’intérieur, le Merry Fisher 695 propose un carré en vis-à-vis de 4 places, avec une assise avant transformable en banquette de navigation face à la mer. Par ailleurs, pour gagner en confort, la cabine avant peut être équipée d’un compartiment fermé avec WC marin. Quelle que soit la configuration choisie, le Merry Fisher 695 conserve une capacité de couchage de 4 personnes, une fois le carré transformé en lit.

Avec le nouveau Merry Fisher 695, Jeanneau démontre une nouvelle fois son expertise dans la conception de bateaux familiaux et économiques parfaitement adaptés aux nouveaux styles de navigation côtière.

Caractéristiques :

Longueur hors tout : 6,93 m
Longueur coque : 6,43 m
Bau maxi : 2,54 m

Capacité carburant : 136 L
Capacité eau : 50 L
Capacité froid : 40 L

Cabine : 1
Couchages : 4
Catégorie CE demandée : C-8 (En cours)
Architectes : Centkowski & Denert design / Jeanneau Design

Vidéo : présentation du Merry Fisher 695, au salon du Grand Pavois 2014.

A savoir :

Prix à partir de : 28 592€ TTC

En Décembre 2014, la gamme Merry Fisher a évolué avec le lancement d’un modèle entrée de gamme, le Merry Fisher 605.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom