Nouveau Kodak Playsport Zx3, le pocket Full-HD qui ne craint pas l’eau.

0
491
Ce nouveau modèle de chez Kodak, sera disponible en trois coloris, noir, bleu, et violet.

Historique :

En 1888, avec son slogan « You press the button, we do the rest » (Vous appuyez sur le bouton, nous nous chargeons du reste), George Eastman met le premier appareil photo, simple d’utilisation, entre les mains des consommateurs. Par cette initiative, il rend un procédé, auparavant encombrant et difficile à utiliser, simple et accessible à tous.

Depuis cette époque, Eastman Kodak Company n’a jamais cessé d’innover en offrant une multitude de nouveaux produits et procédés destinés à rendre la photographie plus simple, plus pratique et plus agréable.

Actualité :

Kodak annonce l’arrivée au mois d’avril, d’un nouveau caméscope haute définition, de poche, Waterproof, appelé Playsport Zx3.

Le produit :

Le futur caméscope de poche, est avant tout destiné aux aventuriers élégants, et à la génération internet qui mène un mode de vie relativement actif. Tout terrain, au look soigné et surtout waterproof, il peut filmer sous l’eau, jusqu’à trois mètres de profondeur. On retrouve sur ce modèle une fonction de stabilisation électronique d’image intégrée, qui vous permet de faire des séquences vidéos en full HD dans pratiquement n’importe quel environnement, d’un un écran LCD couleur de 2 pouces, ainsi qu’un logement de carte mémoire SD/SDHC pouvant contenir jusqu’à 32 Go.

Les vidéos qui seront filmées en 720p, permettront, pour 1 go de données, environ 20 minutes d’enregistrement.

Ce nouveau modèle, agrémenté d’une coque en caoutchouc, sera disponible en trois coloris (noir, bleu, et violet).Vous pourrez le connecter à votre PC via son port USB. Il peut également prendre des photos de 5MP au format 16/9ème.

Caractéristiques générales du Zx3 :

– étanche à 3 mètres
– Haute-Définition 1080p
– stabilisation électronique
– écran de 2 pouces
– photo 5 megapixels en 16:9
– port carte SD jusqu’à 32 Go
– sortie HDMI
– compatible Mac et PC

Vidéo présentation du Kodak Playsport ZX3.

A savoir :

Le Kodak PlaySport Zx3 a la particularité de ne pas avoir de mémoire embarquée. Il faut donc, l’équiper d’une carte mémoire au format SD. Par contre, il dispose d’un ensemble d’application pour partager facilement les séquences vidéos sur YouTube, Vimeo, Facebook, etc.

Prix annoncé : environ 149 euros. Disponible dès le mois d’avril.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom