Nouveau Black Eyed Peas « The Beginning », plus dance floor que jamais.

0
541
Le nom « Black Eyed Peas » est celui d'une légumineuse appelée en français « pois à vache ».

Portés par leur tube interplanétaire, « I gotta Feeling », les Black Eyed Peas  nous dévoilent à présent le contenu de leur nouvel album The Beginning.

Sorti il y a quelques jours en numérique, et depuis à peine 24 heures dans les bacs, il est commercialisé en 3 éditions différentes. Outre la version standard, incluant bien sûr le single The Time (Dirty Bit), sont commercialisées une édition Deluxe augmentée de 3 titres bonus, ainsi qu’une édition Super Deluxe pourvue d’un second CD reprenant les principaux tubes issus de l’album The « E.N.D. »

En tournée mondiale depuis plusieurs mois (3 Bercy d’affilé ont été remplis en France en 5 minutes), les Black Eyed Peas, qui on remporté six Grammy Awards, et vendu plusieurs millions d’albums,  ont profité de leur temps libre pour enregistrer ce tout nouvel et  sixième album. Au total, douze  nouveaux titres, dans la digne suite logique de « The E.N.D. », entre hip-hop, electro, R&B, pop et dance. Le résultat est à la mesure de la réputation du groupe.

Premier extrait : The Time, dont le clip a été tourné à Los Angeles est un revival du célébrissime (I’ve had the) Time of my life, du film Dirty.

Clip BEP « The Time (The Dirty Bit) » réalisé par Rich Lee.

A savoir :

L’album « The E.N.D. » sorti en juin 2009 s’est vendu à plus de 11 millions dans le monde, dont 800.000 exemplaires en France, et est toujours classé dans le top albums depuis sa sortie. Tous les titres extraits de « The E.N.D. » ont été classés dans Top 3 des diffusions radio et des ventes. Le titre « I Gotta Feeling » est le titre qui a été le plus téléchargé légalement au monde (plus de 6 millions de ventes).

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom