Nouveau Bayliner Element, un bateau séduisant, jeune et sportif.

0
1123
photo_2014_bayliner_Element
Bayliner Element, un bateau fun, susceptible de plaire aux jeunes plaisanciers.

En 2005, Bayliner avait enregistré un beau succès avec le 175 BR, un bateau « fun » de 5,30m de long, facile à remorquer. Aujourd’hui, la marque outre-atlantique récidive en lançant un tout nouveau petit open boat baptisé Element, qui s’inspire des decks boats et des bow riders américains.

Conçu pour les loisirs en famille ou entre amis, ce nouveau Bayliner Element, affiche un caractère jeune et sportif, idéal pour les sports nautiques. Proposé à un prix attractif, sa carène de type catamaran lui donne une stabilité et une sécurité, des plus appréciables.

Quant à son aménagement de pont particulièrement novateur, spécialement étudié pour le marché Européen, pourrait bien séduire les jeunes plaisanciers, qui veulent un bateau à très bon marché, polyvalent et convivial. Côté agrément, l’Element offre un mini salon sur la mer pour six passagers assis. De quoi passer un bon moment sur l’eau! A découvrir au Salon nautique international de Paris 2013.

PHOTO_nouveaute-2014-bayliner-Element
Séduisant, amusant, le nouveau Bayliner Element a été conçu pour les sorties estivales.

A noter :

Ce nouveau petit bateau convivial, baptisé « Element » n’est pas fait pour la croisière, et ses dimensions le limite aux petits parcours par temps estival.

Caractéristiques :

  • Longueur : 4.93 mètres
  • Largeur : 2.13 mètres
  • Motorisation : 60cv 4T Big Foot Mercury essence
  • Moteur : Hors Bord.
  • Poids : 712 kg
  • Nb passagers : 6

Vidéo :  nouveau Bayliner Element.

A savoir :

Placé sous le seuil psychologique des 18.000 euros (avec moteur Mercury de 60 cv) ceux pour qui le 175 GT est encore trop cher, trouveront dans le Bayliner Element un open familial bien équipé, sportif, avec peu d’options, pour les sorties en eaux abritées.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom