Nord-Pas-de-Calais : un couple de Britanniques meurt dans un accident après avoir débarqué d’un ferry à Loon-Plage (Nord).

0
676
photo_loon-plage-ferry
Un couple de Britanniques a trouvé la mort ce vendredi dans un accident sur la route qui mène à l’A16.

Un couple de Britanniques est mort ce vendredi matin dans un accident après avoir débarqué d’un ferry à Loon-Plage (Nord) près de Dunkerque. La voiture du couple était prise dans un ralentissement après le débarquement d’un ferry sur une route menant à l’autoroute A16, vers 11H30. La circulation dense a forcé un premier poids lourd à s’arrêter, puis la voiture des Britanniques. Mais le camion qui les suivait n’a pas freiné à temps, a-t-on appris de sources policières.

Le poids lourd a alors percuté le véhicule qui s’est encastré dans le camion qui le précédait. Le chauffeur polonais du camion fautif a été légèrement blessé dans l’accident, et placé en garde à vue. Il affirme ne pas avoir pu s’arrêter à temps, a rapporté une source proche de l’enquête, qui précise que l’alcootest des deux chauffeurs de poids lourds s’est révélé positif (selon la source http://www.20minutes.fr).

L’homme et la femme britannique étaient âgés de 54 ans. L’accident a été très impressionnant, leur voiture se trouvant écrasée entre les deux camions, selon plusieurs sources.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom