Nissan fait des vagues pour promouvoir son nouveau petit monospace.

0
539
image-Nissan-Note-boat-2013
Nissan a transformé son petit monospace en embarcation maritime.

Insolite. Afin de promouvoir l’arrivée de la seconde génération du Note, le constructeur automobile Nissan a mis son petit monospace à l’eau, et espère bien faire des vagues… En effet, alors que la deuxième génération du Note est arrivée le mois dernier sur les chaînes de montage de l’usine anglaise de Sunderland, la firme asiatique tente aujourd’hui de promouvoir son modèle d’une façon originale, en le transformant tout simplement en embarcation maritime.

Comme d’autres marques avant lui, qui avaient mis à l’eau leur 500 et Cooper, le constructeur japonais se mouille pour mettre en avant son Note. Équipé d’une plate-forme flottante et d’avirons, le Note navigue ainsi sur Dorney Lake, une base nautique d’origine artificielle située dans le Comté de Buckinghamshire en Angleterre. Mais mû par la seule force des bras de ses occupants, le véhicule ne se déplace qu’à très faible allure ôtant quelque peu le côté « fun » qui devrait censément accompagner ce type de vidéo promotionnelle.

Heureusement, pour égayer le tout et y apporter une touche de glamour, Nissan a eu l’idée de s’adjoindre les services des rameuses britanniques Helen Glover et Sophie Hosking, médaillées d’or aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, et de Polly Swann, championne du monde 2013.

Vidéo : le nouveau Nissan Note en embarcation maritime.

A savoir :

Un Nissan Note flambant neuf (Valeur: 20.050 euros) est à gagner jusqu’au 3 novembre sur Auto Plus. Pour cela, il vous suffit de devenir le « meilleur conducteur de France » par le biais d’un grand concours organisé par Auto Plus en partenariat avec Nissan. N’attendez plus, tentez votre chance en cliquant ici

Source de l’article et vidéo : http://news.autoplus.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom