New Sport 330, la nouvelle vedette sportive et dynamique du chantier Bavaria.

0
1085
photo-Sport-330-version-Open
Nouvelle vedette Sport 330 version Open du chantier Bavaria.

Présentée en première mondiale lors du Hanseboot ancora boot show (plus grand salon nautique à flot d’Allemagne), la nouvelle vedette Sport 330, disponible en plusieurs versions, vient compléter la gamme de bateaux moteur Sport du chantier Bavaria (300, 360, 400 et 450).

En réponse à une forte demande de bateaux moteur de 33 pieds en version Hardtop, Bavaria propose la 330 HT avec une toile souple à ouverture manuelle. Le poste de pilotage ravira le capitaine de ce bateau grâce à la disposition des instruments clairement visibles et une interface intuitive pour l’utilisateur. Le grand coin salon dans le cockpit peut recevoir de nombreux passagers, et les inviter à la flânerie et toute la famille pourra profiter pleinement du soleil, en réorganisant le salon en bain de soleil. Le SPORT 330 est le bateau à moteur idéal pour tous les temps. Le toit rigide offre une protection contre les intempéries les jours plus frais et les jours ensoleillés le toit ouvrant en toile est très facile à ouvrir manuellement.

En plus des versions standards et Open, les clients peuvent désormais jouir d’une version Hard-top. Dans cette version, le skipper et l’équipage peuvent profiter d’une navigation dans le cockpit, protégés par la structure fixe et par le grand toit de tissu qui permet de les abriter au soleil.

Le concept d’espace sur le bateau moteur SPORT 330 est captivant, avec un salon spacieux et de nombreuses idées bien pensées. Jusqu’à quatre personnes pourront trouver aisément leur place pour dormir et se détendre. La cabine arrière séparée et fermée par une porte offre plus d’intimité.

photo-Sport-330-version-Standard
Nouvelle vedette Sport 330 version Standard du chantier Bavaria.

Caractéristiques techniques :

Longueur totale : 10,06 m
Longueur totale incluant la plateforme de bain : 10,94 m
Longueur de coque : 9,61 m
Largeur : 3,31 m

  • Hauteur au-dessus de la ligne de flottaison : 2,99 m
    Tirant d’eau : 0,67 à 1,26 m
    Poids déchargé : 5 888 kg
    Réservoir carburant : 520 L
    Réservoir eau : 120 L

Personnes à bord : 8
Cabine : 1
Couchettes : 4
Hauteur dans la cabine : 1,90 m

photo-BAVARIA-SPORT-330-version-Hard-Top
Nouvelle vedette Sport 330 version Hard-Top, du chantier Bavaria.

A savoir :

La nouvelle vedette Bavaria Sport 330 version Open, prête à naviguer, avec moteur Volvo diésel de 220CV est proposée à environ 200.000 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom