Nautitech lance deux nouvelles versions pour ses catamarans 441 et 442.

0
1012
photo-Nautitech-442
Le Nautitech 442 (photo millésime 2013) est taillé pour les grandes croisières.

Afin de renforcer et de satisfaire tous les passionnés et habitués des catamarans Nautitech, véritables voiliers de croisière, qui allient parfaite synthèse entre confort, performance et esthétique, le chantier Rochefortais Nautitech dirigé par Bruno Voisard, présente deux nouvelles versions de ses 44 pieds, que sont le 441 (élu bateau de l’année 2011 en Croatie), et 442.

Le millésime 2013 change de look avec entre autre, de nouveaux hublots de coques élargis, qui offrent un maximum de lumière dans les cabines, des hublots semi-flush sur le pont, des baies avec accès au carré modifiées, ainsi qu’un allègement des structures intérieures et du mobilier en infusion-mousse pour gagner du poids. A découvrir lors du Grand Pavois de La Rochelle, qui se tiendra du 19 septembre 2012 au 26 septembre 2012

Nautitech-recup_eau
Le roof a une surface de 20 m² qui permet de récupérer l’eau de pluie qui alimente un réservoir de 400 L et dont la salinité peut être contrôlée manuellement ou automatiquement.

Pour info :

Nautitech a développé sur ses catamarans 44 un roof récupérateur d’eau. Cette innovation apporte une réelle réponse à l’autonomie en grande navigation. Le contrôle de salinité au passage de la première averse peut se faire manuellement ou automatiquement, vers un réservoir dédié pouvant recevoir jusqu’à 400 litres d’eau. Ce roof ainsi que la possibilité l’habiller de panneaux solaires, augmente considérablement l’autonomie du bateau lors des longues traversées.

A savoir :

Créé en 1994 par le groupe Dufour, Nautitech Catamarans installé à Rochefort en Charente-Maritime (17300), a pris son indépendance en 2002.

Pour plus de renseignements : http://www.nautitech.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom