Nautitech 482, performance et aménagements à la carte.

0
919
photo-catamaran-de-croisiere-Nautitech-482
Le bateau est entièrement customisable, de la sellerie aux équipements intérieurs ou extérieurs.

Digne héritier du 47, le Nautitech 482 du chantier Nautitech catamarans, conserve une carène et une ligne racée, et propose des cabines et salles de bain modulables afin d’optimiser espace et confort, ainsi que des jupes longues ou ouvertes sur l’eau pour faciliter l’accès par l’arrière. Facile à manœuvrer, seul ou en équipage réduit, son cockpit fermé, qui soit dit en passant, gagne en confort avec des banquettes supplémentaires, rend le bateau très sécuritaire, et permet de naviguer avec des enfants en toute tranquillité.

L’intérieur quant à lui, est moderne avec des bois clairs. La finition « Exclusive » proposée en option apporte plus de confort et d’esthétisme au nouveau Nautitech 482 (cockpit teck, sellerie extérieure de grande qualité, alcantara, finition haut de gamme), qui peut accueillir jusqu’à 12 personnes à bord, selon la version. En effet, libre au propriétaire de choisir les aménagements intérieurs et la disposition des cabines qui conviendront le mieux à son programme de navigation.

A noter :

A bord du Nautitech 482, toutes les configurations sont possibles, afin de s’adapter au mieux aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante.

Caractéristiques techniques :

Longueur hors tout : 15 m
Largeur maxi : 7m60
Tirant d’eau : 1m20
Hauteur mât : 18m40
Poids lège : 11,2 tonnes
Hauteur sous barrots : 2 m

  • Surface de voilure : 116 m2
  • Motorisation : 2 x 54 CV
  • Capacité eau : 720 litres
  • Capacité carburant : 540 litres
  • Homologation CE : Catégorie A et D

Vidéo : Nautitech présente les Nautitech 482 et 541.

A savoir :

Après des tests en mer lors du Salon D’Annapolis en octobre dernier, le Nautitech 441 a été choisi par la fameuse revue Américaine Cruising World comme le bateau de l’année 2013, parmi les catamarans de moins de 45 pieds. Et enfin, Nautitech sera présent au Salon du Multicoque à Lorient du 18 au 22 Avril 2012.

Prix du Nautitech 482 : environ 681 000 euros (hors options).

Source vidéo : Youtube / ActuNautique 2012.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom