Nautisme : Sun Odyssey 409 élu “European Yacht of the Year 2011”, dans la catégorie des Family Cruiser.

0
289
Jeanneau-Sun-Odyssey-409-photo
Les innovations clés comprennent un pont et un plan de voilure, complètement repensés, qui en font un yacht non seulement rapide mais extrêmement facile à manœuvrer, et cela en toutes circonstances.

 

Le nouveau Jeanneau Sun Odyssey 409, construit dans le respect de la tradition pour durer, a été dessiné par l’architecte-designer international Philippe Briand. Entre modernisme et classicisme, ce voilier de 40 pieds (12.34m), très homogène, élu « European Yacht of the Year 2011 », correspond à un nouveau style inscrit dans la tendance.

En effet, dans les innovations clés de ce Sun Odyssey 409, on notera, le pont et le plan de voilure qui ont été complètement repensés pour faire de ce nouveau yacht Jeanneau, un voilier non seulement rapide mais aussi incroyablement facile à manœuvrer, sans oublier, le confort des cabines, l’habitabilité générale, au design contemporain où le « bien vivre à bord » fait bon ménage avec la performance.

A noter :

Le jury était composé des plus grands magazines nautiques européens et les bateaux nominés dans cette catégorie étaient : Bavaria Cruiser 45, Bénéteau Océanis 58, Comet 26, Hanse 445, et le Sun Odyssey 409.

Retrouvez l’article (vidéo, photos), dédié au Sun Odyssey 409 ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom