Nautisme : Sea King, un yacht de luxe, griffé Adam Schacter.

0
1741
bateau-sea-king-yacht-photo
Reprenant l’idée du luxe et du tout bois, le designer Adam Schacter a conçu un yacht unique.

Conçu par un jeune designer anglais du nom de Adam Schacter, âgé d’à peine 26 ans, ce yacht élancé et raffiné, caréné en bois d’acajou vernis, s’adresse à une clientèle qui recherche un confort optimal en terme de luxe. Le Sea King long de 18 mètres (environ 60 pieds), équipé avec le système Drive-by-wire qui contrôle deux turbines à gaz, reliées à des water jets, pourra sillonner les mers avec une vitesse de pointe de 120 noeuds (220km/h).

sea-king-yacht-Adam-Schacter-photo
Son style présente une harmonie parfaite entre une conception contemporaine et classique.

Côté agrément, le yacht de prestige détient deux ponts munis d’un éventail de commodités luxueuses. Le pont supérieur qui allie métal et bois précieux, est constitué d’un poste de pilotage, d’une banquette passagère et de deux chaises longues, habillé de cuir de haute facture, fourni par la légendaire marque britannique Connolly Leather. Le pont inférieur, dispose d’une chambre double, un salon avec mini-bar et d’ un lit d’appoint rabattable ainsi qu’une petite kitchenette avec bar et salle de bains.

sea-king-boat-luxe-photo
Vitesse et agrément dans une ambiance de bois, on ne peut plus exclusive.

A propos du concepteur : Né en Angleterre en 1986, le jeune desiger Adam Schacter a obtenu un baccalauréat 1er degré, en architecture (Bachelor of Arts), dans les Transports & Product Design, à l’ Université de Coventry basée à Ilford (près de Londres).

Concernant le yacht de luxe « Sea King », Adam Schacter a principalement ciblé sa clientèle, vers le marché du Moyen-Orient. A suivre…

Site web Studio Adam Schacter : http://www.asdesignltd.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom