Nautisme : le nouveau Cigale 16 du chantier Alubat, sera présenté en avant-première mondiale au Nautic de Paris 2010.

0
584
L’esthétique a été travaillé avec un pont flush sous lequel passent les écoutes et les drisses.

Pionnier du voilier aluminium depuis plus de 35 ans, Alubat nous présente son dernier né, construit 100 % en aluminium, et signé par l’architecte Marc Lombard.

Le nouveau Cigale 16, se présente comme un voilier magnifique, plus performant, plus élégant et plus confortable. Les améliorations majeures sont une nouvelle carène à bouchains, un pont flush, sous lequel passent les écoutes et les drisses, un cockpit très spacieux avec un double accès à une jupe vraiment confortable qui peut accueillir une annexe de 2,80 mètres. Quant au  grand carré arrière (typique à la marque), il permet d’avoir sur la mer, la meilleure vue possible, ainsi qu’un meilleur agrément durant la navigation.

Vidéo présentation du Cigale 16.

A savoir :

Le nouveau voilier Cigale 16, devrait donc répondre sans souci à son programme originel à savoir :  la vie à bord, le voyage et la croisière rapide.  La première unité naviguera début 2011 sous pavillon italien,  et sera présentée, en avant première mondiale au Salon Nautic de Paris 2010. Le numéro 2 est actuellement en cours de construction. Rendez vous donc au Salon Nautic pour découvrir cette magnifique unité annoncée au prix de base : environ 347.000.00 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom