Nautisme : Le Groupe Rodriguez enregistre une performance annuelle très satisfaisante.

0
934
Photo-yacht-sd92-Jerome-Kelagopian
Francesco Paszkowski a conçu le yacht Sanlorenzo SD 92 comme une maison au bord de la plage.

C’est un excellent démarrage pour l’activité ventes de bateaux neufs et surtout d’occasion sur le 1er semestre 2011 ainsi qu’un très bon 4ème trimestre, notamment grâce à la vente effectuée cet été, de deux nouvelles unités, issues des chantiers de construction italiens, dont le 32 mètres sport fly nouveau modèle, conçu et élaboré en collaboration avec Italyachts, mais aussi et surtout grâce au yacht de luxe SD 92 (photo ci-dessus), premier bateau sorti des chantiers Sanlorenzo depuis la signature du contrat d’exclusivité entre les deux groupes en décembre 2010.

L’activité vente de bateaux (neufs et occasions) a généré un chiffre d’affaires global de 70,8 MEUR sur l’exercice 2010/2011 : le chiffre d’affaires cible de 70 MEUR pour l’activité phare du Groupe Rodriguez est donc atteint. Rodriguez Group fait savoir, qu’il publiera le 14 décembre prochain ses résultats annuels pour l’exercice 2010/2011.

A savoir :

Le Groupe Rodriguez, qui a fait produire les plus grands Open de série au monde, le « Mangusta 165′ (50 mètres de long), et le Léopard 56, yacht de 56 mètres équipé d’une plate-forme pour hélicoptère, est également connu avec des unités comme Le Serenity vendu à l’animateur Arthur, ou le Celcascor appartenant à un milliardaire Américain. Le Groupe Rodriguez est composé entre autres de plusieurs chantiers navals italiens tels que : Overmarine qui produit la gamme Mangusta, Arno pour la gamme Léopard, ISA pour la division Méga Yachts du groupe et Astondoa en Espagne qui produit la gamme de yacht Astondoa.

Pour en lire + : http://www.daily-bourse.fr

Lire l’article consacré au San lorenzo SD 92 ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom