Nautisme : Bienvenue au port de plaisance de l’Ilon.

0
1603
votre bateau bénéficie d'un emplacement idéal, à seulement une heure de Paris.

Situé en plein cœur du Parc Naturel du Vexin, le port de l’Ilon, à seulement une heure de Paris, vous fera découvrir le charme de la navigation intérieure.

Relié directement à la Seine, dont il est protégé des remous, le Port de plaisance de l’Ilon d’une superficie de 100 hectares, entièrement bordé d’arbres est situé dans une des plus belles boucles de la Seine, à 10 km de Mantes-la-Jolie, à 1 heure de Paris en voiture par l’autoroute A13 (préférez la location de voiture à Paris, si vous ne disposez pas d’un véhicule), et à moins de 2 journées de navigation du Havre.

Vous trouverez sur place, tous les services qu’un plaisancier est en droit d’attendre, à savoir : une station fluviale de carburant (essence, diesel),  une capitainerie équipée de sanitaires, douches et WC, téléphone, librairie nautique, traitement des bateaux, pente de mise à l’eau, etc. Côté  pontons : ils sont surveillés jour et nuit toute l’année,  équipés d’eau et d’électricité, et offrent jusqu’à 250 places à flot ou à sec, soit environ, une cinquantaine de mouillages sur coffre et plus d’une centaine d’emplacements à sec disponibles.

Vidéo présentation du port de l’Ilon.

A savoir :

Créé en mai 1995, le Parc naturel régional du Vexin français s’organise autour d’un projet de développement qui s’appuie sur la protection et la valorisation de son patrimoine.

Pour plus de renseignements, contactez Brument Gestion, port de plaisancede Sandrancourt (Yvelines) sur : http://www.brumentgestion.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom