Nautisme : Alphena Yachts, dévoilera au Nautic de Paris son tout nouveau voilier « Alphena Three ».

0
731
Il reprendra les mêmes principes d'efficience, de performance, de confort et de design que l'Alphena One.

La société lorientaise Alphena Yachts, dévoilera au prochain Salon Nautic de Paris, son nouveau voilier Alphena Three, à travers un film réalisé à base d’images de synthèse.

Après avoir réalisé en 2008, l’Alphena One, un premier Day Boat (8,50 mètres), innovant et très réussi, qui connaît un franc succès auprès d’une clientèle ciblée, amoureuse du design avant-gardiste et des finitions haut de gamme, l’ Alphena Tree s’inscrit, comme un « loft-yacht » de luxe, long de 12 mètres.

Si comme son excellent prédécesseur, il offre la possibilité de belles navigations à la journée ou sur quelques jours, (intérieur adapté à une navigation moderne), il privilégie de manière exceptionnelle et innovante l’espace de vie extérieure. Au-delà des éléments novateurs et de la qualité de finition exceptionnelle, que propose la société Alphena Yachts, ce sont les principes d’une navigation simple et performante, associés à la volonté de promouvoir des alternatives technologiques respectueuses en matière d’environnement qui sont la marque du chantier. Ainsi, la propulsion est assurée par une motorisation électrique puissante associée à un GGA (Générateur de Grande Autonomie) garantissant manœuvrabilité et adaptabilité.

A noter : Loïck Peyron (skipper au palmarès exceptionnel), expert de renom et associé du chantier apporte tout son savoir-faire technique à la conception coordonnée par les deux fondateurs Hugues Marécaille et Bruno Mottet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom