Mylène Farmer dévoile son nouveau clip « A l’ombre ».

0
882
photo-Mylene-Farme
Avec ce clip, on revient aux fondamentaux du tandem Farmer/Boutonnat.

Invitée du journal de Claire Chazal ce dimanche à 20 heures, Mylène Farmer 51 ans, a dévoilé hier en exclusivité sur TF1 « A l’ombre », le premier extrait en vidéo de son neuvième opus. Réalisé par son réalisateur fétiche Laurent Boutonnat le clip s’inspire du travail de l’artiste, sculpteur et plasticien Olivier de Sagazan. Une oeuvre qui mélange le beau, et le dérangeant, et qui joue avec les apparences et les peurs.

Pour info :

Ce nouvel album de Mylène Farmer est également l’occasion pour la chanteuse de repartir sur les routes, ce qu’elle n’a pas fait depuis la tournée « N°5 On Tour » en 2009, qui accompagnait l’album « Point de Suture ». Avant même la sortie du disque, « Timeless 2013 », qui débutera le 7 septembre 2013 à Paris-Bercy est déjà un succès. En effet, plus de 150.000 billets ont trouvé preneur en six heures, lors de la mise en vente en novembre dernier…

Vidéo clip « A l’ombre » Farmer/Boutonnat.



 
A savoir :

Le  nouvel album de Mylène Farmer « Monkey me » sera disponible dans les bacs à partir de lundi 3 décembre 2012 et en pré-commande sur itunes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom