Montres Ice-Watch, de véritables accessoires de mode.

0
1399
Leurs designs à la fois discrets et élégants sont à la pointe de la mode.


Leurs styles singuliers s’adaptent à toutes vos activités de la journée (travail, sport, vacances, soirée…).

Historique :

Le Concept Ice-Watch fut créé en 2007, suite à la rencontre entre le Belge Jean-Pierre Lutgen, concepteur de Ice-Watch et des Chinoises Polly Yu et Christy So, fabricantes de montres. A l’époque, Jean-Pierre Lutgen s’occupe d’une société active dans les objets promotionnels à Bastogne et propose déjà la montre personnalisable, selon les envies. Ensuite, il s’agit d’un enchaînement de travail d’équipe, de réflexions, d’un design, pour arriver à la concrétisation d’un rêve, qui prendra vie commercialement en 2008.

Aujourd’hui, les montres Ice-Watch sont distribuées dans plus de 27 pays d’Europe, d’Asie et des État-Unis. Résultat: plus de 500 points de vente répartis dans le monde entier! Les montres Ice-Watch sont un nouveau concept de montres international, interculturel et inter générationnel.

Audace, fraîcheur et gaieté sont les partis-pris esthétiques des designers, lors de l’élaboration de chaque collection, que ce soit en version homme ou femme. Résultat: mieux qu’une simple montre, une Ice-Watch a tous les atouts d’un véritable accessoire de mode dont on s’amuse pour personnaliser son style et lui donner une vraie modernité.

Caractéristiques :

Les montres Ice-Watch sont dotées de verre minéral et sont vendues avec leur sceau d’authenticité.

Composition :

Plastique et acier. Aiguilles lumineuses. Mouvement japonais Miyota. Étanche 5 ATM. Ajusteur pour le bracelet fourni. Garantie 2 ans. Les collections des montres Ice-Watch se déclinent aussi bien au féminin qu’au masculin.

Vidéo présentation de la collection Ice-Watch.

A savoir :

Le prix d’une Ice-Watch ® est compris entre 59 et 275 euros, en fonction du modèle choisi.

Pour plus d’informations : www.ice-watch.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom