Michel Jonasz, sort un nouvel album intitulé « Les hommes sont toujours des enfants ».

0
1052
photo_michel_jonasz
Michel Jonasz se distingue par sa voix bien trempée et jazzy, qui lui confère un style bien à lui.

Après six années de silence discographique, le prince du swing, chanteur, auteur, compositeur et interprète de « La Fabuleuse histoire de Mister Swing », et des superbes titres intemporels tels que, « J’veux pas que tu t’en ailles », « les vacances au bord de la mer », ou « super nana », mais aussi acteur dans « qu’est ce qui fait courir David », « tire à vue  » ou « la doublure », et homme de théâtre qui s’est illustré tout dernièrement avec la pièce ‘Abraham’, hommage musical à son grand-père déporté, sera de retour dès demain 28 février dans les bacs, avec un nouvel album intitulé « Les hommes sont toujours des enfants » (MJM/Warner).

Après Pôle Ouest (2000), Où vont les rêves ? (2002), Chanson française (2007), ou encore Abraham (2009), cet album intitulé « Les hommes sont toujours des enfants », dresse un portrait fidèle de l’adulte qu’il est devenu, et réalise qu’au fond on reste celui où celle qu’on a été dans sa jeunesse. A découvrir!

A noter :

Michel Jonasz né le 21 janvier 1947 à Drancy, en Seine-Saint-Denis en région Île-de-France, de parents immigrés hongrois juifs, démarre sa carrière solo fin 1968, par un 45 tours édité sous le nom de Michel Kingset, et le suivant sous son propre nom en 1970. Il devra attendre 1974 pour trouver un large public avec deux tubes simultanés, devenu des standards incontournables dans l’univers de la chanson Française : « Dites-moi » et « Super Nana ».

Titres du nouvel album 2011 :

1. Les hommes sont toujours des enfants
2. Avant
3. Woman in blue
4. Paris by
5. J’te vois dormir
6. Est-ce que je retrouverai ma douce
7. Hé black
8. Jesse owens
9. Les bougies de secours
10. Les souvenirs
11. Mésange
12. Tsiganes (Bonus Track).

Vidéo interview de Michel Jonasz par Culturebox.

A savoir :

L’artiste, effectuera plusieurs concerts pour présenter son projet sur scène et se produira notamment au Casino de Paris du 8 au 12 mars 2011. Il sera accompagné des trois musiciens et des deux choristes qui ont participé à l’élaboration de cet opus.

Site officiel de Michel Jonasz : http://www.micheljonasz.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom