Maybach 57 S, le vaisseau de la route, le plus cher du Mondial de l’Auto 2010.

1
843
Les performances de la Maybach 57 S atteignent des sommets que l'on pensait jusqu'ici inaccessibles.

Maybach a  été récemment élue comme la marque automobile de luxe la plus prestigieuse. Le nom de Maybach symbolise l’automobile de grand luxe. Il est synonyme d’une technique automobile parfaitement maîtrisée au plus haut niveau, d’élégance intemporelle et raffinée, et de travail de précision.

Exposée cette année dans le Hall 1 du Parc des Expositions de la porte de Versailles, le modèle Maybach 57 S , est doté  du V12 bi-turbo perfectionné par Mercedes-AMG, qui anime également la Maybach Landaulet. Ce moteur de 6 litres de cylindrée offre des performances hors pair, illustrées par une puissance de 450 kW/ 612 ch et un couple maximal de 1 000 Nm. La combinaison de ce V12 et d’un train de roulement affermi en conséquence, allie le luxe et le dynamisme au plus haut niveau. De l’extérieur, la Maybach 57 S se distingue par une puissante grille de calandre, des blocs optiques avant redessinés, des jantes multibranches de 20 pouces ou encore une teinte monochrome spéciale noire ou argent réservée aux modèles 57 S, 62 S et Maybach Landaulet.

Vidéo présentation de la Maybach 57 S.

A savoir :

Une limousine de prestige éprise de hautes performances, et de luxe, qui atteint des sommets que l’on pensait jusqu’ici encore inaccessibles. Son tarif est en conséquence  de l’ œuvre réalisée : environ 455.000 euros, ce qui en fait la limousine sportive, la plus chère du Mondial de l’Automobile de Paris 2010.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom