Le mariage légendaire de Amal Alamuddin et de George Clooney.

0
1923
photo-bateau-mariage-Alamuddin-Clooney
Le couple a loué pour l’occasion des dizaines de bateaux à moteur au prix d’une cinquantaine d’euros l’heure (70 dollars).

Le séducteur de Hollywood, George Clooney (53 ans) et la ravissante avocate libanaise, Amal Alamuddin (36 ans), se sont mariés samedi 27 septembre 2014 au cours d’une cérémonie privée à Venise. Le couple a fait la fête en continu du vendredi 26 septembre au lundi 29 septembre. Deux cérémonies fastueuses, l’une à Venise, et l’autre à Rome, sont venues sceller leur union, qui a couté pas moins de 10 millions d’euros (13 millions de dollars).

Le mariage a eu lieu à Venise pour une simple et bonne raison que les deux protagonistes se sont rencontrés dans la Cité des Doges, et qu’ils y possèdent une maison. Parmi la centaine d’invités, réunis pour la fête, on pouvait voir entre autres, Matt Damon, le chanteur Bono en passant par Bill Murray (Monument men) ou la top-model Cindy Crawford.

Vidéo : George Clooney et Amal Alamuddin à Venise lors du dîner de gala avant le mariage.

A savoir :

Quant à Brad Pitt et Ben Affleck, les deux amis de toujours de Clooney, ils étaient en revanche absents, selon la presse américaine. Et enfin, pour le 25 octobre, George Clooney et Amal Alamuddin annoncent une nouvelle fête dans un château près de Londres où Amal a grandi. A suivre donc!

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom