Luxury MIG 580 : un open sport unique, fabriqué à la main et sur ​​mesure.

0
723
photo-des-bateaux-davenir-fabriques-quimperle
Cet open hydrojet qui a reçu le trophée de l’innovation au salon européen de la pêche, à Nantes, s’adapte à de nombreux programmes alternant pêche, sports nautiques et promenades côtières.

Ce bateau insubmersible fabriqué à 100 % à Quimperlé, Sud-Finistère, par le chantier naval Luxury Sea, a reçu le week-end dernier, à Nantes, lors du Salon européen de la pêche, le Prix de l’innovation, pour son Luxury Mig 580 dont la coque noire et blanche allie classe, sobriété et puissance.

Équipé d’un moteur hydrojet de 150 CV, le Mig 580 est dédié à la pêche, aux promenades en mer et aux sports d’eau comme le ski nautique et le wake-board, passions qui animent le jeune entrepreneur du chantier naval Luxury Sea, Angi Le Floch, 32 ans, marié et père de deux enfants.

Ce bateau construit en aluminium bénéficiant de la même conception de coque que l’ensemble de la gamme, est fait à la main et à la demande en quatre mois. Il possède une coque épaisse de 4 mm, soudée « comme un Lego » selon la technique du tenon-mortaise, de l’extérieur, ce qui baisse le poids et augmente la résistance. Et enfin, équipé d’une propulsion à hydrojet WEBER de 155 cv turbo il allie sportivité et confort. Par ailleurs, il offre un maximum d’espace pour une circulation facilitée et sécurisée.

Pour info :

Le premier exemplaire du MIG 580 (5,80 m), sera livré très prochainement à un client de Quimperlé, et Angi Le Floch attend la confirmation d’un client étranger pour un bateau de pêche de 30 mètres facturé… 3 millions d’euros.

Vidéo ci dessous : Angi Le Floch présente son concept de bateaux respectueux de l’environnement.

A savoir :

Tous les modèles du chantier Luxury Sea, sont fabriqués à la main et sur ​​mesure, en utilisant des procédés de haute technologie. A la pointe de la fabrication contemporaine, chaque bateau produit, incarne la conception et l’excellence de l’ingénierie.

Disponible de 5.80 m à 7 m. le MIG 580 est proposé à un prix d’environ 60.000 euros, avec équipements standards.

Découvrez également le MIG 675 du chantier kimperlé Luxury Sea en cliquant ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom