Lunocet monopalme, des sensations fortes garanties.

4
2558
La mono-palme Lunocet, est capable de vous propulser à 13km/h.

Ciamillo Lunocet :

Evoluer dans l’eau comme un dauphin, c’est désormais possible grâce au Lunocet (prononcez « loon-o-set ») développé après 7 années de recherche par Ted Ciamillo.

Au programme : propulsion hors de l’eau, et nage rapide.

Plus fort que la Speedo LZR Racer, la Lunocet Monopalme promet d’avoir un plus grand effet sur la natation de vitesse.

Conçues par Ted Ciamillo, les monopalmes de 42 pouces en fibre de carbone, fibre de verre ou en aluminium, mesurent 1 mètre de long, et ne pèsent que 2,5 kg hors de l’eau.

Enveloppée dans le silicone, la dérive se déplace rapidement dans l’eau. Les fondateurs affirment que cela peut aider les nageurs confirmés à atteindre une vitesse de huit km/h et que l’on peut même se propulser hors de l’eau, comme de vrais dauphins.

Le prix de la Lunocet varie de 1250 $ (860 euros environ) à 1800 $ (1300 euros environ) selon la configuration..

Tests réalisés à partir d’un prototype.

A savoir :

Visitez le site du fabriquant : http://www.lunocet.com

4 COMMENTAIRES

  1. Ted ciamillo est un v….. !!!
    j’ai commandé et payé une monopalme il y a maintenant 4mois ! je ne l’ai jamais reçue et ils ne répondent plus aux email et fonts les morts!!! Je déconseille vivement cette société. J’ai entrepris une démarche judiciaire en espérant que ca bouge.

  2. Superbe axe de recherche en matière de propulsion, et très belle réalisation. Il y a surement encore une grosse marge de progression…
    Dommage si c’est une société incapable de servir ses clients. La recherche appliquée et le commerce de masse ne font pas toujours bon ménage.
    Tient nous au courant des suites.

  3. Je possède déjà une monopalme mais aimerait m’acheter celle la par contre j’habite en nouvelle Calédonie est ce que vous envoyez ici!? Merci

  4. Attention, c’est une arnaque !!! Ils vous font payer par Mandat et vous ne recevrez rien !! Ce sont des escrocs et ils sont recherchés par la police !!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom